Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Fichiers supportés pas les portables Samsung (pdf, PowerPoint,excel..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers supportés pas les portables Samsung (pdf, PowerPoint,excel..)

n°143741
ami33
Posté le 14-11-2006 à 14:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acquiérir un portable Samsung et je voudrais avoir quelques renseignements quant aux capacités.
Est ce qu'il est possible de charger des fichiers MS Office depuis mon ordinateur portable, et les envoyer par mail depuis un portable Samsung? Si oui, quel modèle me conseillerez vous? Si ce n'est pas possible existe t il des solutions alternatives chez d'autres marques? C'est un critère très important pour moi donc j'aimerais avoir des renseignements là dessus.
 
Cordialement,
ami33

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 14:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Fichiers supportés pas les portables Samsung (pdf, PowerPoint,excel..)

 

Sujets relatifs
[samsung s501i] prob mp3 en sonneriePseudo powerpoint ???
partage de fichiers avec wifiUn avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ?
Samsung sgh i 320 probleme sonneries persoproblème connexion USB sur Samsung SGH-Z 230
SAMSUNG E350Eprobléme avec portable samsung e770e
problème infrarouge de samsungSony Ericsson Z520i vs Samsung E720 vs Samsung S401i
Plus de sujets relatifs à : Fichiers supportés pas les portables Samsung (pdf, PowerPoint,excel..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR