Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Comparatif des "Forfaits Data PC"

n°74514
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-04-2006 à 23:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à partir du moment où tu utilises ton portable en mode data, c'est facturé au débit et plus à la minute (selon l'opérateur bien sûr)
 
sinon j'ai pas bien compris ce que tu veux faire
de toutes façons si tu téléphones vers un fixe pendant qu'il utilise son modem 56k, ça sonnera occupé
 
si ce que tu veux faire c'est utiliser ton forfait data pour téléphoner moins cher, je doute que ce soit un bon calcul
(le débit défile + vite que les minutes...)
et puis il faut un minimum de 64k dans les deux sens pour transporter de la voix,
si c'est un simple gsm, ou même gprs, c'est pas la peine
si c'est un edge ou umts, ça passe en réception mais je ne suis pas sûr que ça passe en émission...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 23:32:10  profilanswer
 

n°74515
solal7
Posté le 11-04-2006 à 09:34:58  profilanswer
 
n°74516
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-04-2006 à 18:44:19  profilanswer
 


intéressant, en espérant qu'ils cassent bien les prix
 
(ton lien a un problème : cliquez ici)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°74517
reset.smit​h
Posté le 17-04-2006 à 18:20:16  profilanswer
 

C'est moi ou je trouve les opérateurs bien frileux sur l'offre data ?  :heink:  
Surtout SFR et Bouygues que je trouve tout à fait à la plaque.
 
Pourtant il me semble qu'avec le développement des smartphones sous Symbian et Windows mobile soutenu par des écrans en 320*240 l'accès au web devient de plus en plus crédible ( avec mini opéra c'est mème tout à fait praticable ).
 
Bon les opérateurs, bougez vous !
 

n°74518
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2006 à 23:15:25  profilanswer
 

C'est ptêt de ce côté-là que ça va bouger en premier :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
à partir de là, on aura plus besoin d'attendre que les opérateurs de téléphonie deviennent crédibles... ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°74519
Romf
Posté le 18-04-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Il y a quelques erreurs dans tes tarifs ;)
 

sire de Botcor a écrit :


Orange :
     Le forfait est nommé "Orange world", si vous êtes un particulier :
           6€ pour 10mo
          10€ pour 25mo
          20€ pour 60mo
          30€ pour 150mo
     et au-delà du forfait :
          10€/mo si vous êtes client Orange pro ou forfait ajustable.
          15€/mo si vous êtes client compte mobile ou mobicarte.
 


 
C'est faux et tu devrai faire la différence entre sans option orange world et avec option orange world.
 
Sans option OW, le tarif est:
 
Forfaits pro/intense:  

  • 0.01EUR/10ko, soit 1EUR/MO

Forfait Orange classique (=ajustable):  

  • 0.05EUR/10ko, soit 5EUR/mo.


Avec option OW, c'est plus compliqué... Prix en dépasement d'un forfait OW:
 
Forfaits pro/intense et Classique:  

  • En dépassement d'un forfait OW 6EUR: 0.0059EUR/10ko soit 0.59EUR/mo
  • En dépassement d'un forfait OW 10EUR: 0.0039EUR/10ko soit 0.39EUR/mo
  • En dépassement d'un forfait OW 20EUR: 0.0033EUR/10ko soit 0.33EUR/mo
  • En dépassement d'un forfait OW 30EUR: 0.0020EUR/10ko soit 0.20EUR/mo


Et à l'étranger, un tarif unique: 0.15EUR/10ko soit 15EUR/mo
 
On peut trouver tout cela en page 49 de la fiche tarifaire ;)
 
 :hello:


Message édité par Romf le 18-04-2006 à 11:58:03
n°74520
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-04-2006 à 19:29:51  profilanswer
 

C'est possible, il y a un petit bout de temps que je n'ai pas remis à jour
mais c'était les prix que je payais effectivement il y a 1 an
 

Romf a écrit :

On peut trouver tout cela en page 49 de la fiche tarifaire ;)


 :whistle: je te fais confiance, je modifie le premier post :p


Message édité par sire de Botcor le 18-04-2006 à 19:30:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°74521
Romf
Posté le 19-04-2006 à 00:37:15  profilanswer
 

Pas de problème mais... C'est toujours pas bon :D
 
Tu as mis:

Citation :

au-delà du forfait :
          1€/mo si vous êtes client Orange pro ou intense.
          5€/mo si vous êtes client d'un forfait classique.


 
Or ces prix la sont les prix sans forfait OW, et pas au dela. Au dela du forfait OW (cad pour quelqu'un qui a un forfait OW et qui l'a utilisé en entier), c'est moins cher (voir mon précédent post) :)
 
Très bonne idée ce topic sinon :) [:romf]

n°74522
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-04-2006 à 19:45:31  profilanswer
 

ok, je me suis un peu mélangé les pinceaux...
c'est plus clair maintenant
et ce qui se conçoit bien, s'exprime clairement etc...
 
merci pour ces infos, tu peux revérifier, mais ça doit être bon


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°74523
Romf
Posté le 19-04-2006 à 19:46:32  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

ok, je me suis un peu mélangé les pinceaux...
c'est plus clair maintenant
et ce qui se conçoit bien, s'exprime clairement etc...
 
merci pour ces infos, tu peux revérifier, mais ça doit être bon


C'est tout à fait ca :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 19:46:32  profilanswer
 

n°74524
reset.smit​h
Posté le 30-04-2006 à 11:40:00  profilanswer
 

Bon je viens de me payer un smartphone ( un treo 650  :love: ), très tendance en ce moment.
J'ai paramétré mes comptes mails et j'ai un navigateur Web intégré.
 
Après avoir consulté les offres Datas j'en arrive à la conclusion suivante : 2 opérateurs protègent leurs accès à leur portail, Bouygues ( I-mode illimité ) et SFR ( Portail illimité ), l'accès Datas en dehors de ce cadre d'utilisation étant à un prix prohibitif ou non mis en avant ( volontairement apparemment )  :fou:  
 
En fait seul Orange propose une offre DATA logique mais c'est assez cher et le quota n'est plus tout à fait adapté à l'usage d'un smartphone. 150Mo à 30e c'est vite atteint désormais.
 
Bref c'est la misère, on voit bien que les opérateurs protègent leurs intêrets, c'est à dire l'accès quasi imposé à leur portail où tout se paye.
 
Bien décu je suis  :(  
 

n°74525
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2006 à 13:55:14  profilanswer
 

150 Mo sur un smartphone (GPRS/EDGE en plus), je ne sais pas comment vous faites pour bouffer le tout en un mois... :heink:

n°74526
reset.smit​h
Posté le 30-04-2006 à 19:37:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

150 Mo sur un smartphone (GPRS/EDGE en plus), je ne sais pas comment vous faites pour bouffer le tout en un mois... :heink:


 
Je parle pas du WAP ( 150Mo faut le faire ) mais du WEB. En EDGE avec des résolutions de 240*320 et mieux, n'importe quel smartphone permet d'aller sur le web de manière assez confortable.
 
En désactivant l'affichage des images ( quel recul surtout quand l'opérateur met la visiophonie en avant  :sarcastic: ), j'ai consommé 240Ko pour accéder à cette page en passant par forum.hardware.fr. et en connaissant le chemin.
 
3 ou 4 consultations sur ce forum m'amène déja à 1Mo. Donc évidemment que le forfait est vite bouffé à ce rythme. C'est bien pire si on y ajoute la consultation des e-mails et l'envoi de photos d'un poids de 300Ko par e-mail que permets aujourd'hui tout smartphone.
 
Donc on a d'un côté des smartphones qui permettent d'aller sur le WEB, de mailler des pièces jointes, de chatter et d'un autre côté des offres opérateurs dignes d'un autre temps, celle du WAP.
 
 

n°74527
Nico [PPC]
Posté le 30-04-2006 à 23:17:04  profilanswer
 

Mouais... m'enfin faut être sacrément intoxiqué pour ne pas pouvoir se passer de forum hein :o
Passe par booster.orange.fr pour compresser les données, tu gagneras peut-être un peu de volume total.

n°74528
reset.smit​h
Posté le 30-04-2006 à 23:44:25  profilanswer
 

Il peut être utile d'accéder à distance au forum pour suivre l'évolution d'un post ;)
 
Pour booster j'ai testé et comment dire c'est un peu étrange : sur une page de clubic en wap, avec booster = 43Ko de données, sans = 32Ko...  J'ai viré de suite le proxy  ;)

n°74529
Romf
Posté le 01-05-2006 à 09:36:50  profilanswer
 

Ouais enfin, les options data sont pas non plus faites pour remplacer totalement un accès internet... C'est plutot pour du ponctuel, et des trucs qui ne demandent pas trop de données... Email, messagerie....
Un truc qui est pas mal: tu prends un programme qui lit les flux RSS, comme ca t'as les derniers titres (que ce soit des sites de news, d'info...), et si ya un truc qui t'intéresse la tu vas voir le lien.... Déja tu gagnera pas mal.
Après pour vraiment remplacer un accès au net, ben t'as les illimités mais c'est cher :o
Et puis, il faut voir que si les 150 mo te suffisent pas, le prix au mo en dépassement est très réduit par rapport au prix sans OW
A savoir tout de même qu'apparemment à partir du 1er juin les options OW vont évoluer, mais on ne sait pas ce que ca va donner... Faut espérer que ca évoluera en bien :)

n°74530
Galatai
Carpe Diem
Posté le 11-05-2006 à 22:39:31  profilanswer
 

tu aurai un programme qui lit les flux RSS sur smartphone WM5 ?
 
Merci !


---------------
#patienteimpatiente
n°74531
Romf
Posté le 12-05-2006 à 11:27:43  profilanswer
 

Galatai a écrit :

tu aurai un programme qui lit les flux RSS sur smartphone WM5 ?
 
Merci !


La dernière version d'Opera mobile le fait, je sais pas si c'est dispo sur smartphone...

n°74532
lancevo7
Posté le 12-05-2006 à 14:29:33  profilanswer
 

SFR a lancer une offre data au faite :)

n°74533
Triskell2k​1
Posté le 12-05-2006 à 14:52:44  profilanswer
 

Il a pas lancé il a juste modifié l'offre existante

n°74534
lancevo7
Posté le 12-05-2006 à 14:55:21  profilanswer
 

quel offre existante?

n°74535
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2006 à 15:04:43  profilanswer
 

SFR a lancé il y a deux jours la 3G+ pour les entreprises. Pour l'instant ça ne concerne que Paris et cinq grandes villes, mais ça va rapidement s'étendre. SFR annonce du 1 Mbit (384 Kbit théoriques pour la 3G). Le grand public pourra en bénéficier le 1er juin... Il faudra débourser 300 EUR pour avoir le seul portable compatible HSDPA (ou "3G+" ) : le Samsung ZV50. Ca permettra à terme d'avoir de la TV live et de la visio en meilleure définition, transférer des fichiers plus rapidement, etc.

n°74537
reset.smit​h
Posté le 12-05-2006 à 19:17:53  profilanswer
 

La 3G+ si elle est a pour seul objectif de permettre le téléchargement des musiques en DRM à grande vitesse sur le portail "exclusif" SFR c'est pas du tout mon truc. De plus le prix semble toujours aussi hallucinant, 11€ pour 1 heure semble t'il.
 
Ce que je veux c'est une totale liberté : du Data pour envoyer/recevoir mes mails avec photos en pièce jointes prises avec l'appareil, allez sur le net, lire les flux RSS, ce que permet tout smartphone moderne. De plus l'EDGE est tout a fait suffisant.
 
Or apparemment il n'y a que que l'offre Orange qui permet à un smartphone ( sous Windows Mobile par exemple ) de donner toute ca mesure.
 
Souhaitons simplement que le quota Data évolue à la hausse, et le prix à la baisse, le problème étant comme je l'ai déja dit que Bouygues et SFR montrent la plus mauvaise direction à prendre à Orange en privilégiant l'accès à leur portails respectifs source de profits et en muselant l'offre DATA dite libre :/


Message édité par reset.smith le 12-05-2006 à 19:19:19
n°74538
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-05-2006 à 21:26:43  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

La 3G+ si elle est a pour seul objectif de permettre le téléchargement des musiques en DRM à grande vitesse sur le portail "exclusif" SFR c'est pas du tout mon truc. De plus le prix semble toujours aussi hallucinant, 11€ pour 1 heure semble t'il.
 
Ce que je veux c'est une totale liberté : du Data pour envoyer/recevoir mes mails avec photos en pièce jointes prises avec l'appareil, allez sur le net, lire les flux RSS, ce que permet tout smartphone moderne. De plus l'EDGE est tout a fait suffisant.
 
Or apparemment il n'y a que que l'offre Orange qui permet à un smartphone ( sous Windows Mobile par exemple ) de donner toute ca mesure.
 
Souhaitons simplement que le quota Data évolue à la hausse, et le prix à la baisse, le problème étant comme je l'ai déja dit que Bouygues et SFR montrent la plus mauvaise direction à prendre à Orange en privilégiant l'accès à leur portails respectifs source de profits et en muselant l'offre DATA dite libre :/


+1 à tout ça... :fou:  
 

lancevo7 a écrit :

SFR a lancer une offre data au faite :)

Triskell2k1 a écrit :

Il a pas lancé il a juste modifié l'offre existante


 
Très bien, je vais me renseigner et mettre à jour


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°74539
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2006 à 22:11:53  profilanswer
 


 
Pour le tarif, ça ne devrait pas changer...et rester assez cher.  
Sur le papier SFR demande 5 EUR supplémentaires par mois aux particuliers pour l'accès à la 3G+, mais en réalité ils offrent ces cinq Euros jusqu'en mai 2007... Bref d'ici là ça aura bien changé et il y a fort à parier que ce supplément sera tombé aux oubliettes.

n°74540
reset.smit​h
Posté le 17-05-2006 à 12:49:40  profilanswer
 

Quand je dit que les forfaits DATAS sont à la ramasse complète, sous dimensionnés et hyper cher par rapport aux besoins :
 
http://www.forummobiles.com/index. [...] opic=88474
 

Citation :

Au sujet de la consommation DATA moyenne utilisée par les premiers utilisateurs du HSDPA, celle-ci a été d'environ 350 Mo par mois et par utilisateur


 
... avec 20Mo consommé par session d'une durée moyenne de 74Min.
 
 ;)

n°74541
Nico [PPC]
Posté le 17-05-2006 à 13:58:46  profilanswer
 

Moyenne absolument pas représentative des abonnés actuels.
 
Premièrement ils ne paient pas (ou ont de grosses remises), deuxièmement ils se sont inscrits (et quand on s'inscrit à ce genre de programme on est généralement mordu de nouvelles technologies or ce n'est pas le cas de monsieur tout le monde, même si ce monsieur tout le monde a un mobile 3G -> il n'y a qu'à voir le succès mitigé de la visio. J'irai même jusqu'à dire que 350 Mo c'est un chiffre décevant pour des "accros". Orange doit avoir des problèmes, ça ne m'étonne pas qu'ils annoncent aujourd'hui la prolongation d'un mois des tests HSDPA).  
Enfin, et c'est un point important, il ne faut pas oublier que le portail HSDPA de Orange est beaucoup plus lourd que Orange World EDGE/3G.... Les vidéos sont par conséquent plus volumineuses à durée identique, ce qui fait augmenter le trafic total.
A noter qu'Orange lancera le premier juin une offre avec 17 chaînes de télévision en illimité ainsi que des vidéos.


Message édité par Nico [PPC] le 17-05-2006 à 14:11:45
n°74542
reset.smit​h
Posté le 01-06-2006 à 12:57:47  profilanswer
 

Sortie de la fiche tarifaire de Juin chez Orange : on espérait une évolution des forfaits Datas et rien que dalle. Pire à priori un "*" à côté des options OW renvoit vers "options non disponibles à compter du 07/07/2006"
 
La fin annoncée de l'option Data ?  :fou:  
 
D'après mon analyse plus haut je serais pas surpris qu'orange s'aligne sur SFR et Bouygues pour vérouiller leurs clients sur le portail "qui rapporte gros" en sacrifiant l'offre Data... Je reste persuadé que les opérateurs ne veulent pas d'un Internet mobile libre ( ce que permet de plus en plus les mobiles actuels, e-mail, flux rss, navigation avec Mini Opera, etc... )
 
Moi être en colère  :fou:

n°74543
Romf
Posté le 01-06-2006 à 13:28:45  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Sortie de la fiche tarifaire de Juin chez Orange : on espérait une évolution des forfaits Datas et rien que dalle. Pire à priori un "*" à côté des options OW renvoit vers "options non disponibles à compter du 07/07/2006"
 
La fin annoncée de l'option Data ?  :fou:  
 
D'après mon analyse plus haut je serais pas surpris qu'orange s'aligne sur SFR et Bouygues pour vérouiller leurs clients sur le portail "qui rapporte gros" en sacrifiant l'offre Data... Je reste persuadé que les opérateurs ne veulent pas d'un Internet mobile libre ( ce que permet de plus en plus les mobiles actuels, e-mail, flux rss, navigation avec Mini Opera, etc... )
 
Moi être en colère  :fou:


moi ca m'étonnerait quand même...
Jusque la la politique d'Orange a été plutot en sens inverse, c'est le seul opérateur qui a une offre data conséquente et qui a baissé les prix à plusieurs reprises... De plus entre les PC card et les SPV, ils auraient pas intéret à faire ca...
Ca veut peut-être simplement dire que le 7/7 il y aura une évolution de ces forfaits data (ce mois ci il y a les nouvelles options pour la TV).

n°74544
reset.smit​h
Posté le 02-06-2006 à 21:04:24  profilanswer
 

Romf a écrit :

moi ca m'étonnerait quand même...
Jusque la la politique d'Orange a été plutot en sens inverse, c'est le seul opérateur qui a une offre data conséquente et qui a baissé les prix à plusieurs reprises... De plus entre les PC card et les SPV, ils auraient pas intéret à faire ca...
Ca veut peut-être simplement dire que le 7/7 il y aura une évolution de ces forfaits data (ce mois ci il y a les nouvelles options pour la TV).


 
Perso je reste plutôt inquiet surtout quand on voit le recentrage des offres concurentes Bouygues et SFR sur leur portail Multimédia respectif. Or les opérateurs ont tendance à s'aligner les uns sur les autres.
 
D'ailleurs je suis pas le seul à m'inquiéter... un topic à surveiller de près car si les offres DATA futures deviennent de moindre intêrets ( genre facturation à la durée ou une idée tordue dans le genre ) il sera prudent de souscrire l'option pendant qu'elle existe encore... :
 
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=42014


Message édité par reset.smith le 02-06-2006 à 21:32:46
n°74545
fab__
Posté le 08-06-2006 à 20:21:24  profilanswer
 

drapal

n°74546
reset.smit​h
Posté le 14-06-2006 à 21:07:53  profilanswer
 

OW va disparaitre, c'est quasiment sûr, regardez en bas :
 
http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] arifs.html  
 
Pour ceux qui souhaitent faire du flux RSS, des échanges e-mail, du surf avec mini opera il est encore temps d'y souscrire parce qu'après le 06/07/2006 ça pourrait bien être définitivement trop tard... :(

n°74547
smiley0041
Posté le 14-06-2006 à 23:43:02  profilanswer
 

Ou alors peut être qu'ils vont faire mieux ?

n°74548
reset.smit​h
Posté le 18-06-2006 à 18:18:58  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ou alors peut être qu'ils vont faire mieux ?


 
Non c'est pire, je l'avais prédis.  
Le surf sur smartphone avec nos 3 lascars d'opérateurs devient peu à peu une utopie  :fou:  
 
Source : le forum LesMobiles.
 
 
Disparition du forfait 25Mo à 10€, c'était le meilleur compromis.
Disparition du forfait 150Mo pour les "gros" consommateurs.
Pas de forfait illimité naturellement.
 
Reste :
 
5Mo pour 3€/Mois ( pour les e-mails ? )
10Mo pour 6€ ( trop peu de DATA, je comprends pas son placement )
60Mo pour 20€ ( on a un peu de confort mais le prix fait mal )
 
 
Donc manque un pallier intermédiaire ce qui fait que soit l'on se sert la ceinture, soit on douille sur le forfait 60Mo à 20€ :/
 
Bon voilà l'espoir vient de tomber et pour longtemps :/
 
 

n°74549
wanabo
Posté le 16-08-2006 à 16:12:18  profilanswer
 

J'aimerai souscrire à une offre data pour surfer un petit peu sur le net quand j'ai besoin.
 
J'aimerai aller chez SFR mais je ne comprend pas l'offre data : quel prix ? Ce n'est vraiment pas clair. En plus il semble que c'est décompté au temps et non au Mo
Merci de m'éclaircir sur ce sujet !

n°74550
Mindiell
Posté le 19-11-2006 à 11:13:38  profilanswer
 

D'après un gars d'une boutique Bouygues, leur offre Data évolue demain, Lundi 20 Novembre... à voir...

 

EDIT :
http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 1116154318
La page plante, mais voilà un extrait du cache goole au 17/11/2006 :
"Celle-ci permettra plus précisément d'accéder dès le 20 novembre prochain au forfait Internet "Haut Débit" mobile de Bouygues Telecom destiné au grand public pour bénéficier d'un forfait DATA de 100 Mo (200 Mo les six premiers mois) au tarif de 29,90€/mois, avec tout de même un engagement de 24 mois."


Message édité par Mindiell le 19-11-2006 à 11:18:44

---------------
Mindiell
n°74551
smiley0041
Posté le 19-11-2006 à 11:57:36  profilanswer
 

Ouais enfin moi je préfère la 3G+ Orange que l'EDGE moisi de Bouygues ...

n°74552
reset.smit​h
Posté le 19-11-2006 à 12:37:18  profilanswer
 

Et puis c'est beaucoup trop cher. 30€ en plus par mois sur la facture c'est plutôt douloureux.
 
Comme je l'ai déja dit les opérateurs font tout pour saborder par le prix, le volume ou la tarification incompréhensible à la durée, les forfaits Data dit "libre" afin de mieux soumettre le public à consommer sur leurs portails respectifs.  
 
On peut le comprendre pour des raisons de praticité mais avec le développement des mobiles de plus en plus orienté smartphone et le développement de logiciels très puissant tel que mini opéra, les logiciels de messagerie et d'e-mail, on commence peu à peu à retrouver les habitudes de surf que l'on connait chez soi mais sur le mobile.  
 
Dommage donc :/


Message édité par reset.smith le 19-11-2006 à 12:37:46
n°74553
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 21-11-2006 à 19:34:54  profilanswer
 

Salut
Je suis sous contrat avec un compte zap  (orange), j'ai également souscrit a une option wap 6 € / mois illimité  
Mon portable est un Sony Ericsson W300i.
Je me connecte sans problème de mon PC grace au modem de mon portable. (EDGE)
Les ports web sont illimité cependant tout les autres ports consomme du crédit alors attention !!!
Donc pas de Jeu,radio...
Cependant je suis actuellement connecté avec sans aucun probleme
Je trouve cette solution satisfaisante
 
 :hello:  

n°74554
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-02-2007 à 09:32:42  profilanswer
 

Je ne sais pas encore bien ce que ça vaut, mais Ten vient d'annoncer "la navigation internet, le mail  
et la messagerie instantanée gratuits et illimités" !!
 
Ils émettent tout de même une petite réserve en demandant à ses abonnés d'avoir "une consommation raisonnable",  
donc il n'y a pas la ridicule limite du Go par mois de chez SFR et Orange, c'est déjà ça :)
 
Sources : http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] -gratuit-l

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data)[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : Comparatif des "Forfaits Data PC"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR