|
Auteur | Sujet : Comparatif des "Forfaits Data PC" |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:23:05 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Nico [PPC] |
|
smiley0041 |
Nico [PPC] | Je crois que ça commence à 24 EUR pour 3 heures par mois, reportables. |
smiley0041 |
Nico [PPC] | 24 EUR... sur 24 mois en plus Sur 1 an tu ajoutes 4,50 EUR |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Nico [PPC] | Ben oui il est à 70 EUR, c'est ce que je dis
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 01:25:24 |
solal7 | http://www.edge-entreprises.bouyguestelecom.fr/
|
YodaNC | ca y est, pda configure pour utiliser l orange world via le k600i |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 03-02-2006 à 11:53:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nico [PPC] | Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ton option DATA mais pour l'option OW 150 Mo, c'est suffisant même pour un usage assez intensif |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
baloumania | Une question avec Forfait Data PC de orange à 70/mois,peut on acceder aux sites securises du type "https"(site a cle 128 bits,banque etc....) |
caius68 | Une info : les forfaits data de sfr décomptés en temps sont décomptés à la minute et pas à la seconde ce qui est évidemment une grosse arnaque surtout quand tu vois le prix de l'heure : 8 |
Nico [PPC] | La carte 3G est sortie il y a un an, la carte compatible EDGE n'a que quelques semaines... C'est la même chose pour les téléphones : les plus anciens sont moins chers... |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
smiley0041 |
capitaine choc | oui, c'est exactement ce dont je parle. ça me semblait évident puiqu'on est dans le topic dédié. Message édité par capitaine choc le 13-03-2006 à 12:45:24 --------------- . |
smiley0041 | Bah alors tu découvres les joies des différences de niveau de vie en fonction des pays !
Message édité par smiley0041 le 13-03-2006 à 13:50:36 --------------- Mon feed |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 13-03-2006 à 17:49:23 |
capitaine choc |
Qui leur rapporte un paquet d'argent. Mais évidemment on s'en fait encore plus en proposant des tarifs prohibitifs.
Ben justement si y'a une densité deux fois plus important, ça coûte beaucoup moins cher!
Message édité par capitaine choc le 14-03-2006 à 10:13:05 --------------- . |
capitaine choc | Hé bien qu'on nous laisse le choix de payer la génération précédente à un prix raisonable. --------------- . |
Nico [PPC] | C'est ce que font les opérateurs virtuels... |
capitaine choc | mais toujours avec les prix prohibitifs qu'on connaît en France... --------------- . |
Tranji | Bon, on a compris, cap. choc... on peut récupérer le SUJET du topic ? Merci... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif des "Forfaits Data PC" |