Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment choisir son opérateur sur mon futur Portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir son opérateur sur mon futur Portable ?

n°207168
Gojira
Posté le 21-11-2003 à 05:01:29  profilanswer
 

Salut
 
Je vais m'acheter le myx6 de sagem sans abonnement ( donc à carte ) qui se trouve ici :
 
http://www.planetediscount.com/vpr [...] peration=2
 
En dessous y'a marqué compatible avec tout opérateur, moi je veux SFR alors je dois faire comment pour qu'ils me livrent le portable compatible sfr ? et pas orange ou bouygue ? ils fournissent plusieurs carte sim ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 05:01:29  profilanswer
 

n°207169
DI4B0LIK
Posté le 21-11-2003 à 22:50:11  profilanswer
 

ton tel est déjà débloqué il suffit de prendre l'abo ou tu veux

n°207170
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 21-11-2003 à 23:28:54  profilanswer
 

C'est ce que les opérateurs appellent abonnement carte sim, c'est à dire que tu reçois une carte sim lors de l'activation de ta ligne


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°207171
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 21-11-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

C'est ce que les opérateurs appellent abonnement carte sim, c'est à dire que tu reçois une carte sim lors de l'activation de ta ligne


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°207172
Gojira
Posté le 22-11-2003 à 01:42:39  profilanswer
 

BB14 a écrit :

C'est ce que les opérateurs appellent abonnement carte sim, c'est à dire que tu reçois une carte sim lors de l'activation de ta ligne
 


 
On fait comment pour activer ma ligne ?
 
J'ai commandé le portable, j'ai consulté l'avancement, il a été expédié, donc j'aurai un numero avec le portable et ensuite je fais quoi pour capter chez sfr ? je dois les appeller et leur donner mon numero de portable ?
 
Merci

n°207173
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 22-11-2003 à 12:53:48  profilanswer
 

Non, tu vas voir une boutique sfr et tu demandes un abonnement carte sim parce que tu as déjà un téléphone. A partir de là, c'est la carte sim qui te donne ton numéro. Je sais pas combien coûte l'ouverture de ce genre de ligne.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°207174
Gojira
Posté le 22-11-2003 à 15:57:23  profilanswer
 

BB14 a écrit :

Non, tu vas voir une boutique sfr et tu demandes un abonnement carte sim parce que tu as déjà un téléphone. A partir de là, c'est la carte sim qui te donne ton numéro. Je sais pas combien coûte l'ouverture de ce genre de ligne.


 
Ok merci  BB14 :jap: on m'a dit dans les 30 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment choisir son opérateur sur mon futur Portable ?

 

Sujets relatifs
Débloquer soi meme son téléphone portable... est ce légal ?Quel téléphone portable acheter?
Ou acheter mon nouveau portable ??Quel portable en remplacement d'un ericsson T28s
J'ai le choix entre ces 4 téléphones: Aidez moi à choisir !cherche telephone portable moins de 60 grs
Portable simple, pliable, bel écran ?changement de portable bouygue telecom
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir son opérateur sur mon futur Portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR