Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer soi meme son téléphone portable... est ce légal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer soi meme son téléphone portable... est ce légal ?

n°207156
interstell​ar
Posté le 22-11-2003 à 18:15:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais voulu savoir si débloquer son téléphone soi même ou par l'intermédiaire d'un boutique était légal ?
 
Vue que je connais pas très bien ce domaine, le déblocage d'un portable se fait-il toujours par l'intermédiaire d'un code (software) ou parfois il est nécessaire d'ouvrir le téléphone pour faire une modification au niveau du hardware ?
 
Enfin ce fameux code, à quoi correspond t-il ? qui le délivre ? Le fabriquant ou le fournisseur du service en ligne ?
 
Merci


Message édité par interstellar le 22-11-2003 à 18:17:03
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 18:15:16  profilanswer
 

n°207157
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-11-2003 à 20:58:14  profilanswer
 

Oui c'est légal. Mais ça peut être illégal pour la santé physique de l'appareil si c'est mal fait. [:nofret]
Et le sautage de garantie n'est pas illégal non plus.
En gros c'est pas plus illégal que de pisser dans l'appareil. Mais pour la garantie spa top :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer soi meme son téléphone portable... est ce légal ?

 

Sujets relatifs
Connaitre l'IP d'un téléphone connecté au GRPSQuel téléphone portable acheter?
Ou acheter mon nouveau portable ??Quel portable en remplacement d'un ericsson T28s
cherche telephone portable moins de 60 grsPortable simple, pliable, bel écran ?
changement de portable bouygue telecom 
Plus de sujets relatifs à : Débloquer soi meme son téléphone portable... est ce légal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR