Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Combine pour résilier SFR !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combine pour résilier SFR !

n°193800
LuSK
Gros Fennec des sables :)
Posté le 02-02-2005 à 19:03:45  profilanswer
 

Voila en fait j'ai pris un abonnement 24mois chez sfr ca va faire bientot 6 mois seulement je voudrais résilier !!! Personne a une combine pour le faire ?  
 
J'ai lu dans certains forums qu'une modification des prix peut me permettre de résilier si quelqu'un est au courant de ces choses la et peut m'aider ca serait sympatoche !!!
 
Je lui paie meme un coup pour en discuter si il est sur lyon  
 
Merci a +

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:03:45  profilanswer
 

n°193801
-neon-
Illuminé
Posté le 02-02-2005 à 19:05:15  profilanswer
 

Ben tu leur dit que t'es au chomage, que tu ne touche plus de ronds, et que tu risque de plus pouvoir manger si tu emploie pas les thunes pour acheter de la nourriture :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°193802
mmoorraa
Posté le 02-02-2005 à 19:18:19  profilanswer
 

Tu dois demenager dans un autre pays ou mourir !!! Quoi que juste pour un forfait ... Lol
Sinon tu peux le revendre ou reduire ton forfait pour qu il te coute le moins chers possible .

n°193803
jinkazama
Posté le 11-02-2005 à 20:17:29  profilanswer
 

Demenager dans un autre pays (meme temporairement - genre longue vacances) ca marche :)

n°193804
yakalala
Posté le 11-02-2005 à 21:00:10  profilanswer
 

Les clauses de résiliations:
 
Déménagement à l'étranger
Perte d'emploi
Déménagement dans un lieu qui capte pas SFR
Décès
 
Bien sur, des justificatifs seront demandés dans tous les cas.

n°193805
Asegard
Posté le 11-02-2005 à 21:53:56  profilanswer
 

voila, donc non, ya pas de combines

n°193806
clockover
That's the life
Posté le 11-02-2005 à 22:48:47  profilanswer
 

kan on signe on signe ;)

n°193807
Romf
Posté le 12-02-2005 à 11:12:21  profilanswer
 

Une modification de tarif, y'en a eu une y'a pas longtemps, hausse du forfait perso 1h, ca m'a permis de résilier alors que j'étais encore engagé pour plus d'un an :)
Le mieux est de surveiller le forum lesmobiles.com c'est toujours annoncé quand il y a possibilité de résilier.

n°193808
javinian
30 years of fail
Posté le 12-02-2005 à 13:54:23  profilanswer
 

Romf a écrit :

Une modification de tarif, y'en a eu une y'a pas longtemps, hausse du forfait perso 1h, ca m'a permis de résilier alors que j'étais encore engagé pour plus d'un an :)
Le mieux est de surveiller le forum lesmobiles.com c'est toujours annoncé quand il y a possibilité de résilier.


 
C'est génial, tu t'abonnes un mois avant la hausse et boom, t'as gagné un tel au prix opérateur...

n°193809
Romf
Posté le 12-02-2005 à 14:45:50  profilanswer
 

javinian a écrit :

C'est génial, tu t'abonnes un mois avant la hausse et boom, t'as gagné un tel au prix opérateur...


il faut etre au courant... parceque si quand tu t'abonnes, la modification de prix est déja dans la fiche tarifaire, alors tu peux pas résilier pour ca.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:45:50  profilanswer
 

n°193810
frankinou
Posté le 03-04-2005 à 16:57:31  profilanswer
 

LuSK a écrit :

Voila en fait j'ai pris un abonnement 24mois chez sfr ca va faire bientot 6 mois seulement je voudrais résilier !!! Personne a une combine pour le faire ?  
 
J'ai lu dans certains forums qu'une modification des prix peut me permettre de résilier si quelqu'un est au courant de ces choses la et peut m'aider ca serait sympatoche !!!
 
Je lui paie meme un coup pour en discuter si il est sur lyon  
 
Merci a +


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Bon tu va pouvoir résillier ton forfait car dernierement ta peut du avoir le message sur ta facture SFR compte augmenter le prix des conexion wap et changer sa methode de tarification  au mois d'avril ou de mai :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
autre chose a savoir suite a une modification de tarif l'abonné a 8 semaines pour résillier son abonnement apres c'est trop tard.
une derniere chose j'habite LYON alors c'est quand tu veut pour me payer un coup :pt1cable:  

n°193811
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 09-04-2005 à 18:29:06  profilanswer
 

Salut à tous !
j'ai une question ... en particulier à Frankinou ... dis moi, ta technique avec le changement de tarif wap ca marche sûr sûr ou c'est plus du style "qui ne tente rien n'a rien" ???
Et sinon, personnellement sur ma facture, il est inscrit que les communication wap sont gratuites ... penses-tu que je puisse quand même essayer de résilier pour cause d'augmentation tarifaire ?
 
Sinon si quelqu'un d'autre a une idée ... merci d'avance ...

n°193812
frankinou
Posté le 10-04-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

Tous changement de tarif compte que ce soit les communications vocales,WAP les textos... j'avais un forfait pro avec connexion wap illimitée et g reçu ma facture avec le pti mot sur le changement de mode de facturation

n°193813
Romf
Posté le 10-04-2005 à 17:43:03  profilanswer
 

frankinou a écrit :

Tous changement de tarif compte que ce soit les communications vocales,WAP les textos... j'avais un forfait pro avec connexion wap illimitée et g reçu ma facture avec le pti mot sur le changement de mode de facturation


apparament ca ne marche plus avec les nouveaux forfaits, ils ont changé les cga...

n°193814
neoblox
Posté le 11-04-2005 à 09:15:29  profilanswer
 

attention !!!
SFR et les autres opérateurs n'ont pas le droit de modifier le contrat pendant son exécution.
Si l'opérateur veut le modofier, il doit vous en informer et vous devez etre d'accord sinon c'est une cause de résiliation.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hello:


Message édité par neoblox le 11-04-2005 à 09:16:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Combine pour résilier SFR !

 

Sujets relatifs
Texto/MMS gratuits en Mai chez SFR[SFR] nouveaux forfaits "illimités"
Délais de résiliation chez SFRSFR la carte : pdt cbien de temps on peut être appelé ?
Résiliation SFRSFR, la 3G et la musique. Quelle direction ?
Resilier son abonnement avant la fin les 2 ans ?Quelqu'un travaille chez SFR ici?
SFR LE COMPTEProblème MMS suite au portage du numéro Orange->SFR
Plus de sujets relatifs à : Combine pour résilier SFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR