Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question à propos du bluetooth avec mon tél portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos du bluetooth avec mon tél portable

n°144631
froud
Posté le 04-11-2006 à 19:57:38  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de m'acheter 1 nokia 6280 d'occaz, fonctionnant sur SFR, et débloqué pr fonctionner sur mon réseau Bouygues. J'essaie d'utiliser la connection bluetooth de mon Nokia internet tablet 770 pr le connecter à mon 6280 et pouvoir utiliser le réseau GSM pr surfer.
 
Si les 2 appareils se reconnaissent parfaitement, la connexion n'est pas possible, le portable m'affiche le message "Inscrivez vous au service de données par paquet". J'ai appelé Bouygues, le type n'a aucune idée de ce que cela veut dire.
 
Vous pouvez m'aider SVP ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 19:57:38  profilanswer
 

n°144632
Dandu
Posté le 04-11-2006 à 20:08:48  profilanswer
 

ça doit être le gprs, et je ne sais pas si Bouygue propose ça en mode data

n°144633
froud
Posté le 05-11-2006 à 10:38:16  profilanswer
 

Ah, embetant ça, j'avoue que s'il y a 1 truc ds lequel j'ai du mal à m'y retrouver, ce sont ces trucs de GPRS, WAP, I MODE... je viens de souscrire le service multimédia, je verrai si ça sert à qqch dès qu'il sera activé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question à propos du bluetooth avec mon tél portable

 

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth sur PC ... possible?Service Bluetooth + SamSung E860V
Conseil pour achat d'une oreillette BluetoothProgrammation pour Portable.
Nokia 8910i, je n'arrive pas à activer le BluetoothEnvoyer des jeux sur portable Sharp GX-25
Porblème transfert des photos de mon E900 vers mon portable Bluetoothportable ki permet de mettre en sonnerie:son enregistré par dictaphone
transfert photos du téléphone portable au PC 
Plus de sujets relatifs à : Question à propos du bluetooth avec mon tél portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR