Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un nouveau gsm 100 - 120 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un nouveau gsm 100 - 120 €

n°471038
stupidduck
Posté le 29-04-2010 à 14:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède pour le moment un k600i, c'est déjà sa 2eme batterie et il ne tient plus la charge, il est tout griffé => j'ai envie d'en changer !
 
Je n'ai pas du tout suivi l'actu sur les gsm depuis que j'ai mon k600i, je suis un poil perdu :D Je suis fan des "soapbar", j'aime quand l'écran n'est pas trop petit et bien lisible. Je n'utilise que les fonctions de bases : téléphoner / sms / si il y a un apn pas trop pourri c'est un plus pour mon boulot. Et surtout, je veux qu'il tienne au moins 3 jours allumé. J'aime bien les Nokia et les SE, mais je ne suis pas sectaire pour autant (bien que les samsung... pas top)
 
Qu'est ce qui se fait de bien dans mon budget (100 - 120, mais si c'est moins c'est bien aussi).
 
J'ai noté le SE Naite, il me plait bien au niveau du design, bon choix ?

Message cité 1 fois
Message édité par stupidduck le 29-04-2010 à 17:34:59

---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 14:45:01  profilanswer
 

n°471711
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-05-2010 à 13:17:18  profilanswer
 

stupidduck a écrit :

Bonjour,
 
je possède pour le moment un k600i, c'est déjà sa 2eme batterie et il ne tient plus la charge, il est tout griffé => j'ai envie d'en changer !
 
Je n'ai pas du tout suivi l'actu sur les gsm depuis que j'ai mon k600i, je suis un poil perdu :D Je suis fan des "soapbar", j'aime quand l'écran n'est pas trop petit et bien lisible. Je n'utilise que les fonctions de bases : téléphoner / sms / si il y a un apn pas trop pourri c'est un plus pour mon boulot. Et surtout, je veux qu'il tienne au moins 3 jours allumé. J'aime bien les Nokia et les SE, mais je ne suis pas sectaire pour autant (bien que les samsung... pas top)
 
Qu'est ce qui se fait de bien dans mon budget (100 - 120, mais si c'est moins c'est bien aussi).
 
J'ai noté le SE Naite, il me plait bien au niveau du design, bon choix ?


Salut pour toi "soapbar" c'est du style iphone ?
 
Pour les téléphones j'ai vu qu'il y avait le Nokia X2 qui devrait sortir au 3ème trimestre 2010  ;) qui possède un bon appareille photos et plutôt facile d'utilisation vu qu'il utilise l'os symbian

n°471714
jimmmi1
Posté le 01-05-2010 à 13:48:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Le nokia X2 a l'air bien, mais la date de sortie est encore loin si tu souhaites changer rapidement...
Sinon le 5230 semble bien placé dans cette gamme de prix, reste à voir si le tactile n'est pas rédhibitoire pour toi :)

n°471720
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-05-2010 à 14:11:47  profilanswer
 

Le tactile du 5230 est très réactif, c'est vraiment sympa à l'utilisation.

n°471781
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-05-2010 à 16:23:06  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Le tactile du 5230 est très réactif, c'est vraiment sympa à l'utilisation.


Oui le 5230 est trés bien surtout avec la derniére màj
Encore chez nokia il y a le 5310 qui est abordable mais pas de 3g :/ niveau autonomie je tenais largement 3jours

n°472212
stupidduck
Posté le 03-05-2010 à 12:19:27  profilanswer
 

Bobox a écrit :


Salut pour toi "soapbar" c'est du style iphone ?

 

Pour les téléphones j'ai vu qu'il y avait le Nokia X2 qui devrait sortir au 3ème trimestre 2010  ;) qui possède un bon appareille photos et plutôt facile d'utilisation vu qu'il utilise l'os symbian

 

me suis trompé, ca doit être candybar l'expression adéquate (clavier en dessou de l'écran quoi)

 

pas mal le X2 :love:


Message édité par stupidduck le 03-05-2010 à 12:24:21

---------------
If you can't find a way, create one!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un nouveau gsm 100 - 120 €

 

Sujets relatifs
Choix compliqué ! (Smart)[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?
tél dual sim, du nouveau ?Choix téléphone
Acer Liquid S 100Choix d'un gps "Multimedia" ?!
Choix d'opérateur et de forfaitConseils sur choix d'un smartphone entrée/milieu de gamme
Choix oreillette bluetooth / kit mains libres voiture bluetoothChoix gps + mise à jour pas cher
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un nouveau gsm 100 - 120 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR