Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choisir son forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir son forfait

n°2138211
godfinger6​7
Posté le 04-07-2016 à 18:02:36  profilanswer
 

Bonsoir les gens!
 
Je suis sur le point de faire l’acquisition d'un smartphone capable de faire de la 4G.
 
Tout naturellement, je me pose la question de changer de forfait (actuellement chez RED en 3g).
 
Mon idée serait d'avoir un forfait (4g idéalement) qui puisse être utilisé à l’étranger, je suis amené à aller en Allemagne et en Europe globalement environ 20-25 jours par an.
 
Après, je voudrais pas non plus mettre des millions dans le forfait, donc autour de 25€ ce serait pas mal.
 
J'ai évidement regardé un peu les forfaits et ai trouvé Free assez bien fourni dans le domaine du roaming, mais Free, j'avoue que ca me fait peur... :)
 
Aussi, au delà du conseil bête et méchant sur quel forfait choisir, je vous demande aussi un retour sur les différents opérateur, quelqu'un est il dans le même cas que moi? Quel forfait utilisez vous? Y a t il des choses auxquels il faut faire attention pour pas se faire piéger?
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 18:02:36  profilanswer
 

n°2138282
grotius
Posté le 04-07-2016 à 22:25:47  profilanswer
 

pour l étranger l offre free est très compétitive, après si tu veux matter Bouba sur youtube dans le tgv, prend autre chose mais si tu as une utilisation raisonnable du data ca va.

n°2138365
godfinger6​7
Posté le 05-07-2016 à 09:31:33  profilanswer
 

Merci pour le retour!
Non non, pas question de matter bouba sur youtube.
 
Mon but, utiliser des appli type waze etc... checker mes mails, et réseaux sociaux, donc rien de fou normalement.
 
J'ai juste une interrogation sur la qualité du réseau FREE, un retour la dessus?

n°2138489
grotius
Posté le 05-07-2016 à 13:36:57  profilanswer
 

difficile de sortir un truc global, regarde si tu as une antenne autour de chez toi, du boulot et dans ton coin. Le reseau c est bien amélioré et avec 1500 nouvelles antennes par an cela avance vite. Mais tout dépend de la region, apres c est sans engagement, mais perso le roaming gratuit europe c est un gros plus pour moi. regarde anfr


Message édité par grotius le 05-07-2016 à 13:38:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choisir son forfait

 

Sujets relatifs
Forfait mobile low cost. Lequel choisir?choisir un nouveau forfait, mais lequel ?
[Topic Unique] Comparatif Forfaits Mobiles!Choisir la date de début de son forfait ?
Quel forfait choisir ?J'ai deja un Iphone, quel forfait choisir ?
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Quel forfait choisir?
quel forfait choisir en france ?Besoin de conseils pour choisir un forfait spécial...
Plus de sujets relatifs à : Choisir son forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR