Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  cherche log de chat via sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche log de chat via sms

n°201683
fregate
Posté le 24-09-2004 à 12:19:39  profilanswer
 

voila, quand 2 telephone (nokia pour moi) sont dans une meme pièce, il devrait pouvoir s'echanger des information via gprs (ou gsm). je cherche donc un logiciel (payant ou gratuit) pour pouvoir envoyer des messagesa un autre telephone dans une pière (ou salle de cours), les 2 telephone ayant bien sur s'il le faut le logiciel et ayant été paramétré correctement, quitte a ne plus recevoir de donné gprs pendans ce temps la....
 
 
si vous connaissez un logiciel comme ca, je suis preneur !!!


---------------
que la lumière soit... et la lumière fut
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 12:19:39  profilanswer
 

n°201684
raph93
Posté le 28-09-2004 à 10:07:20  profilanswer
 

fregate a écrit :

voila, quand 2 telephone (nokia pour moi) sont dans une meme pièce, il devrait pouvoir s'echanger des information via gprs (ou gsm). je cherche donc un logiciel (payant ou gratuit) pour pouvoir envoyer des messagesa un autre telephone dans une pière (ou salle de cours), les 2 telephone ayant bien sur s'il le faut le logiciel et ayant été paramétré correctement, quitte a ne plus recevoir de donné gprs pendans ce temps la....
 
 
si vous connaissez un logiciel comme ca, je suis preneur !!!


 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°201685
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 28-09-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

:lol: ça sent trop le gars qui veut tricher pendant les interros !

n°201686
raph93
Posté le 28-09-2004 à 16:18:02  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

:lol: ça sent trop le gars qui veut tricher pendant les interros !


 
surtout que la question ne veux rien dire  [:le kneu]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°201687
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 28-09-2004 à 16:55:31  profilanswer
 

ouais c'est clair, mais bon d'aprés ce que j'ai compris y veut faire du chat entre 2 téléphones, c'est éventuellement possible avec le bluetooth, mais ton systeme Gsm ou Gprs ça existe pas, ou explique toi plus clairement. Sinon y reste les textos :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  cherche log de chat via sms

 

Sujets relatifs
Je cherche un portable sérieux (comprendre léger et sans camera)Cherche tel avec ces caracterisitiques
Cherche mobile "puissant"Cherche tel avec APN VGA et BT ????
cherche comment regler tempo sur sony ericson t105, mercicherche kit pieton ou oreillette + chargeur allume cigare b715
Cherche un soft pour Sagem MyV65Cherche mobile ayant certaines fonctions précises
Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung RaresCherche possesseur de DSS-25 pour K700i sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : cherche log de chat via sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR