Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement relais sfr... 3g possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement relais sfr... 3g possible?

n°178166
jfkm
Posté le 17-03-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

Bonjour.Une petite question en passant...
J'habite une petite commune bord de mer en Bretagne nord.
Depuis des années, les antennes relais des opérateurs téléphonnie mobile sont placées tout près de notre école publique...Et vous vous doutez bien que celà fait grincer nombre de machoires!
Le fait est que ça y est, l'association des parents d'élèves a obtenu le déplacement des-dites antennes vers le stade de foot (ils courrent les sportifs, ils se font pas rattraper par les méchantes ondes...!).
Plaisanterie mises à part, les enfants n'ont rien demandé et étant moi même dans le doute complet, je trouve celà logique de ne pas leur imposer ces relais...Mais là n'est pas le sujet.
 
En fait, je me demandais le pourcentage de chance que nous avions que SFR (puisque c'est mon opérateur...) profite de la manoeuvre (mise en place nouveau relais)  pour nous apporter la 3G...Je ne me rends pas compte du tout si mon idée est absurde ou au contraire logique...
 
Et voulais donc avoir vos avis sur la question...  Merci!   JF

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

n°178167
CharlesT
Posté le 17-03-2006 à 16:16:40  profilanswer
 

Topic unique : 3G SFR  , ce sera mieux ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement relais sfr... 3g possible?

 

Sujets relatifs
envois mms via email possible.?Connexion au net impossible D600 possible D500
changement nappe samsung s300mRenouvellement avec Bouygues et changement de mobile
Lire des webcams sur son mobile, possible?tel 3G avec forfait "normal" possible?
Est-il possible d'installer Windows CE/Pocket PC 2002 sur un Palm ?Palm Zire synchronisé avec Outlook, possible?
Besoin de conseils pour changement de forfait...Changement de language pocket pc 2003
Plus de sujets relatifs à : Changement relais sfr... 3g possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR