Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement de carte sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte sim

n°215776
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 09-10-2003 à 12:33:11  profilanswer
 

J'ai un ami qui veut me vendre son mobile et je lui acheterais bien mais j'ai essayé de mettre ma carte sim (Orange) dans son portable (il est chez Bouygues) mais elle ne fonctionne pas. (Sim erronée)
Est ce possible d'utiliser son telephone avec ma carte sim ou bien faut-il que je rachete une nouvelle carte sim pour pouvoir l'utilser ?
Merci de m'eclairer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 12:33:11  profilanswer
 

n°215777
pioupiou21​00
Posté le 09-10-2003 à 13:48:01  profilanswer
 

le probleme ne vient pas de ta carte sim mais de son portable je pense... il ne doit pas être desimlocké ! c'est à dire qu'il n'accepte pas les  cartes autres que BYGT

n°215778
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 09-10-2003 à 14:04:59  profilanswer
 

oui et si je rachete une sim Bouygues(nomad), il fonctionnera sans passer par le desimlockage ?

n°215779
SupJ
Posté le 10-10-2003 à 11:59:44  profilanswer
 

jorasse a écrit :

oui et si je rachete une sim Bouygues(nomad), il fonctionnera sans passer par le desimlockage ?
 


 
oui.
Il est bloqué sur le reseau bt en fait, soit tu reste sur bt soit tu demandes les codes de desimlockage si tu veux cganger d'operateur.

n°215780
ajari
Posté le 12-10-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

Après 6 mois, ton opérateur à l'obligation de te fournir les codes de désimlockage.

n°215781
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-10-2003 à 12:00:55  profilanswer
 

Faut être fou pour acheter un GSM encore simlocké. :D
 
N.B. Ou alors c'est encore un GSM mono-bande et là faut être encore plus fou. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement de carte sim

 

Sujets relatifs
Le nokia 7600 a t'il un emplacement pour carte mémoire ?sfr, bouygue ou orange pour une carte prepayer?
changer de mobile avec SFR la carte ????Pb avec Bouygues et changement de forfait sur le net
texto gratuit ce week end chez SFR la carte???que pensez-vous de sfr la carte ????
nokia 6280 - changement de carte mémoire[SFR] Changement de telephone "new gen" > Changement de carte Sims
Changement de carte pour Navman F20demande d'aide sur changement de carte
Plus de sujets relatifs à : changement de carte sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR