Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Changement de telephone "new gen" > Changement de carte Sims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Changement de telephone "new gen" > Changement de carte Sims

n°128091
Anth128
Posté le 16-05-2007 à 17:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un téléphone MyX-3, et d'un compte bloqué SFR 1h à 15€, et cela va faire bientot 4 ou 5 ans.
 
Le téléphone commencant à se faire vieux, je pensais en changant, et opter pour un Nokia N95.
Seulement, la carte sims étant vieille, je m'étais demandé si elle était compatible, notamment avec la 3G/+, et donc je suis allé chez une boutique SFR pour me renseigner.
 
Ils m'ont dit qu'ils pouvaient changer ma carte sims pour la rendre compatible 3G et que je garde le même numéro de téléphone.
 
Seulement, on m'a dit aussi que je devrais surement m'aligner aux nouveaux tarifs en vogue (19€ maintenant), ce qui me gène un peu, ceux-ci étant moins intéressant qu'il y a 4-5 ans.
 
Mais m'a t'on peut-être baratiné ? C'est pour ca que je vous pose la question, voir si je suis obligé de m'aligner sur les nouveaux prix et -peut-être- de perdre tout le crédit que j'ai accumulé.
 
Y'a t'il des gens dans le même cas de figure que moi ? Ou y'en à t'il eu ? Croyez vous que je sois obliger d'être aux nouveaux prix ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:38:32  profilanswer
 

n°128092
Anth128
Posté le 27-05-2007 à 16:48:26  profilanswer
 

Petit up ?

n°128093
zoulou33
Posté le 27-05-2007 à 21:36:48  profilanswer
 

Bonsoir
A ma connaissance quand tu changes de portable par le biais du renouvellement tu ne changes que de portable donc tu as le droit je pense et crois que tu peux garder ce que tu as, c'est vrai que tu repars (réengagement) en principe pour deux ans mais tu peux repartir que pour un an. Qui dit réengagment dit repartir mais sans changer les conditions que tu as normalement. A toi de voir si toutefois  tu ne trouves pas quelque chose de plus intéressant que ce que tu as.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Changement de telephone "new gen" > Changement de carte Sims

 

Sujets relatifs
Résilliation SFR Millénium pour Bouygues telecomService Client SFR
changement de coque samsung E900carte CF WIFI WL 110 asus non reconnue
Internet par téléphone portable et cable USBSe servir de son telephone comme modem
changement de portableprobleme installation carte Wifi Sandisc 128 MB sur Loox 600
Language palm z22 changement impossible !!!!Porsche sort un téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Changement de telephone "new gen" > Changement de carte Sims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR