|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Sim non reconnue |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 09:48:35 |
cox24 | up! |
damien71 | ça te sert a quoi de savoir sachant que tu va le remettre au autorité allemande? |
cox24 | Ben là, je suis en France alors je vois pas bien ce que je peux en faire si ce n'est m'en servir...
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
cox24 | Le vol consiste en l'acquisition frauduleuse d'un bien contre la volonté de son propriétaire, là ce n'est pas vraiment le cas!!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Voyons le propriétaire a perdu son téléphone. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-02-2012 à 12:15:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
drmouse | Mais pourquoi tu n'a pas dit que tu avais un copain allemand qui ta donné son Nokia N8 ? là pour avoir une reponse tu va ramer |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
drmouse | c'est compliqué si il est en Allemagne , puis peut être ne parle t-il pas la langue , puis on s'en fiche c'est pas notre problème, nan ? |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:04:04 |
cox24 | Ben voilà j'étais de passage en Allemagne en rentrant de vacances...Alors je fais quoi avec ce portable? je le ramène à la police et ils vont pouvoir retrouver son propriétaire? j'en doute... |
cox24 | Non, j'ai juste essayé avec ma sim NRJ MOBILE. En fait, ce que je voulais savoir c'est si il y avait un réglage à effectuer. Je comprends le fait de verrouiller la carte SIM mais le téléphone...
|
cox24 |
|
cox24 | Alors Perceptor, que ferais tu à ma place? je le mets à la poubelle?
|
cox24 | C'est à dire? Tu es à la station service à l'étranger en pleine nuit, tu as un portable à terre, tu le laisses?
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
cox24 | Ben là y avait personne à la caisse, pompe automatique...Sinon, je l'aurais fait...
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 18:29:59
Avec les nouveaux tels, certains installent dessus des applis capables de bloquer à distance le tel et d'envoyer à un numéro donné, et ce sans visibilité sur le portable perdu ou volé, les coordonnés et le numéros de la sim mise dans le portable. Alors pas tous sont équipés, mais dans le doute, moi je mettrais pas la mienne. Par contre le ramener à la police, ouais ça m’étonnerait qu'elle cherche son proprio. Elle s'en fout à mon avis. Pour le restituer, le seul moyen est de contacter une personne si il y a encore un numéro dedans (enregistrer sur le tel par ex), en dehors de ça je vois pas comment faire, ni même quoi en faire... Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 18:32:09 |
cox24 | J'ai regardé...aucun contact d'enregistré dans le téléphone... Message édité par cox24 le 23-02-2012 à 08:42:06 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Tu nous prend pour qui pour essayer de nous faire croire ça?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
cox24 | C'est pourtant vrai, je ne vois pas mon intérêt à raconter des sotises.
|
Kerri | tu ne peux pas démarrer l'appareil sans carte sim, le mettre en français, puis redémarrer avec la sim pour voir ce qu'il dit? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |