Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  mise a jour carte gps garmin

 


aide sur probleme de mise a jour


 
11.8 %
 2 votes
1.  gps
 
 
47.1 %
 8 votes
2.  garmin
 
 
11.8 %
 2 votes
3.  nuvi 350
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  aide
 
 
17.6 %
 3 votes
5.  mise a jour
 

Total : 110 votes (93 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour carte gps garmin

n°1001879
casaranm1
casaranm1
Posté le 14-02-2012 à 14:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice et je rencontre quelques difficultés à mettre à jour le version de mon gps.
Je possede actuellement la carte de l europe NT v9 (2009)
J ai pu lire quelques messages de mise a jour.
Il y a deux choses que je ne comprends pas:
 
1 - "j ecrase le fichier 2009 gmapprom.img" par celui de la version 2012
 
-> Dans ce cas, lors de la mise sous tension du gps, il m indique qu aucune carte n est présente alors que si je recherche dans l'option de la carte, il m indique bien que la version 2012 est présente!
 
Voir plus: la carte fait s affiche UNIQUEMENT SI JE PRENDS DES ADRESSES PRESENTES DANS MES FAVORIS! Si je souhaite faire une recherche d'adresse succinte, il m affiche le message cité auparavant: pas de carte enrigstrée (enfin, un message en anglais plutot)
 
Du coup, j ai du l effacer et revenir a la version 2009 ...  
 
2 - En continuant a explorer les messages, je lis que l'on peut enregistrer la carte sur un support SD.
J ai une carte SD de 4go.
Je crée dans cette carte un répertoire Garmin et y loge la carte gmapprom.img (version 2012)
 
-> alors deux choses:
 
1 - Le garmin nuvi ne lit pas la carte (je ne sais pas ou se trouve la possibilité de visionner cette carte au travers du gps meme)
-> Ma demande est la suivante:
Si je place une carte sur une SD, faut il effacer le fichier gmapprom.img de la base mémoire du gps meme?
 
2 - Comment pouvoir utiliser la carte SD???
 
Je suis désolé de vous déranger mais ma capacité à ce niveau la est arrivé à saturation :-)
 
Je reste à votre écoute
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 14:12:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  mise a jour carte gps garmin

 

Sujets relatifs
Carte SIM la plus rapide ?SAV FREE inexsitant(ZTE blade hs au bout f un jour)
probleme de mise ajour du plug-in pour samsung applicationCarte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM
Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte simune carte SIM peut elle endommager un téléphone ?
LG OPTIMUS 2X - La mise à jour ne veut pas faire ;-(Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2
Plus de sujets relatifs à : mise a jour carte gps garmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR