|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bouygues : renouvellement + Samsung S501i |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:15:55 |
lumi | mais si je veux changer d'abonnement comment ca fonctionne ? |
lumi | ben je veux changer de portable aussi, donc.... |
lumi | ok merci
|
zoulou33 | Dans ce cas je ne vois pas comment tu peux faire si ce n'est résilier et te réabonner à un autre opérateur. |
lumi | pkoi un autre operateur ? |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:33:14 |
lumi | a moins que le prix pour un nouvel abonnement soit senblable a celui des points apres 2ans de forfait |
zoulou33 | Tu peux essayer le même mais je doute que cela marche. Qu'est ce que tu entends par le prix d'un nouvel abo? Ce que tu dois payer tous les mois ou le prix du tél?. |
lumi | non je parle du prix pour le tel
|
zoulou33 | Tu en trouveras je pense. FAut voir. En tout cas si tu résilies fais attention à la date de renouvellement de ton contrat car si tu dépasses tu repiques pour un an. |
lumi | ui je sais, ca c'est l'arnaque
|
zoulou33 | Arnaque oui et non. Enfin arnaque oui dans l'ensemble, tout dépends dans quel sens on veut le prendre. |
lumi | je veux dire par la, que on signe pour 24 mois et point, pas de relance automatique du forfait |
zoulou33 | Ah ça on le sait enfin du moins si on lit notre contrat, donc à nous aussi d'être vigilant et de dire si on veut que pour un an ou pas. Message édité par zoulou33 le 22-11-2006 à 18:38:11 |
zoulou33 | +1 le faire ça n'engage personne et avec un peu de chance cela marche. |
lumi | un SE ? |
lumi | bon pour pas trop cher j'aurais en renouvellement :
|
zoulou33 | SE= Sony Ericsson
|
lumi | oui je sais, c'est pour ca que je veux un beau portable est assez pratique
--------------- |
lumi | dsl je ne sais pas :s |
arzo | Lumi si tu es parisien dans certaines petites boutiques tu peux avoir tes téléphone come le SE w810i pour un euro pour un abonnement 12 mois |
lumi | non je suis de strasbourg |
arzo | La seule contrainte c'est que tu as deux mois (en tou cas chez bouygues) avant que ta resiliation soit pris |
lumi | le vendeur m'as dis un mois
|
lumi | sinon je pense resilier et prendre un forfait exprima
|
lumi | aujourd'hui jsuis retourné chez bouygues et je pensais m'ettre decidé pour le samsung s501 |
lumi | avec exprima j'ai email illimité --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung X820 | [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ? | Samsung et utilisation en tant que walkman |
Plus de sujets relatifs à : Bouygues : renouvellement + Samsung S501i |