Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bluetooth Bluetooth !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth Bluetooth !

n°188608
sexonthebe​ach
Posté le 13-08-2005 à 21:23:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
Je viens de prendre un portable bluetooth le Sagem my-V76 !
j'ai acheté une clef Bluetooth (pas donné cette merde) pour la branché sur mon pc !
Je veux en fait transferer des sons et images sur mon mobile...
Tout est bien reconnu, jusqu'a la c'est nikel et pendant le telechargement ca foire..ca me dit " impossible d'honorer votre requete" ! j'ai reussi en a telecharger 2 ou 3 mais la plupart du temps ca foire..c'est vraiment trop lourd !
Je voulais savoir si ca le faisait a quelqu'un, si il y avait une solution a ca..des conseils svp !
Ca a couté plus cher que mon portable cette merde lol !
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 21:23:51  profilanswer
 

n°188609
TeraTare
Posté le 16-08-2005 à 00:17:30  profilanswer
 

sexonthebeach a écrit :

Bonjour tout le monde...
Je viens de prendre un portable bluetooth le Sagem my-V76 !
j'ai acheté une clef Bluetooth (pas donné cette merde) pour la branché sur mon pc !
Je veux en fait transferer des sons et images sur mon mobile...
Tout est bien reconnu, jusqu'a la c'est nikel et pendant le telechargement ca foire..ca me dit " impossible d'honorer votre requete" ! j'ai reussi en a telecharger 2 ou 3 mais la plupart du temps ca foire..c'est vraiment trop lourd !
Je voulais savoir si ca le faisait a quelqu'un, si il y avait une solution a ca..des conseils svp !
Ca a couté plus cher que mon portable cette merde lol !
Merci par avance pour votre aide !


 
je sais pas ou tu a été acheter ta clé Bluetooth mais ces derniere ne coute aps plus de 15 euro normalement ...
 
de plus si tu ne donnes pas oplus de renseignement sur ta configuration materiel ( de ton pc hein pas ton telephone ), sur le logiciel que tu utilise pour le transfert, ect ect on n'aura franchement du mal a t'aider :ack:

n°188610
sexonthebe​ach
Posté le 16-08-2005 à 19:53:08  profilanswer
 

Alors deja ca vaut plus de 15 euros ca c'est sur ! ensuite ma config ne te servira a rien..j'arrive a me connecter dessus..mais en plein telechargement (et putain que ca rame) ca coupe avec un message d'erreur que g cité plus haut !
Par contre moi j'ai pas de logiciel, je fais juste bouton droit avec la souris envoyer vers...etc..!
si t'as un ou quelqu'un a un nom pour un logiciel..voila merci...!

n°188611
TeraTare
Posté le 19-08-2005 à 18:03:26  profilanswer
 

sexonthebeach a écrit :

Alors deja ca vaut plus de 15 euros ca c'est sur ! ensuite ma config ne te servira a rien..j'arrive a me connecter dessus..mais en plein telechargement (et putain que ca rame) ca coupe avec un message d'erreur que g cité plus haut !
Par contre moi j'ai pas de logiciel, je fais juste bouton droit avec la souris envoyer vers...etc..!
si t'as un ou quelqu'un a un nom pour un logiciel..voila merci...!


 
1/ Clé blutooth de 11 à 50 euro
2/ Tu le prends comme ça demerde toi -_-

n°188612
sexonthebe​ach
Posté le 21-08-2005 à 20:35:53  profilanswer
 

MDR quoi "je le prends comme ca, demerde toi" ! t'es relou toi lol..!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bluetooth Bluetooth !

 

Sujets relatifs
Impossible de faire fonctionner la clef USB bluetoothConnexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voiture
Bluetoothspv e200 infrarouge bluetooth
A propos du Bluetooth - samsung d500eprobleme avec le samsung d500 et bluetooth ma-700
Probleme de drivers avec clé bluetooth[E730] Transfert de jeux via bluetooth
Oxygen Phone Manager et bluetoothPb de connexion bluetooth avec motorola V525
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth Bluetooth !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR