Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme de drivers avec clé bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de drivers avec clé bluetooth

n°188118
chopsy
Posté le 20-07-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

Bonjour
Voilà j'ai un nokia 6230 et je me suis procurer une clé bluetooth BT MSI BToes ce week end pour effectuer des petits transferts ... J'y es installé les drivers du cd fourni mais la connexion entre mon portable et mon pc plante à chaque fois toutes les dix secondes environ  :??:  J'ai donc lu dans un topic qu'avec les drivers génériques de windows, cela se passerait beaucoup mieux, mais je ne sais ou les procurer, j'ai essayé de télécharger service pack 2 mais mon pc refuse de l'installer, et les mises à jour via windows update sont également ignoré par mon pc; si quelqu'un as une roue de secours je suis prenant ...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

n°188119
bloubs
Posté le 20-07-2005 à 12:38:45  profilanswer
 

sur le site du constructeur de ta clé blue.. y a pas des infos ou un patch voir meme un nouveau drivers mis a jour????
 
sinon tu desinstalle tout ce qui concernent le bluetooth et tu t'amuse avec le plug and play made in microsoft  
bon courage
 
si ta clé est garantie va l'échanger  .....


---------------
samsung d500 blue black
n°188120
rachon
Posté le 20-07-2005 à 14:16:42  profilanswer
 

lu, j'ai un 6230 avec la MSI Btoes et win XP SP2, et tout marche a merveille avec le driver fourni avec la clé. Detaille nous ta config.

n°188121
chopsy
Posté le 20-07-2005 à 15:45:38  profilanswer
 

J'ai un winxp pro basique il me semble, j'ai essayer d'installer le service pack 2 via windows update mais ça plante, je ne sais pas rééllement pourquoi. J'vais essayer de télécharger les derniers drivers sur le site de MSI mais j'y crois pas vraiment !

n°188122
chopsy
Posté le 20-07-2005 à 16:08:13  profilanswer
 

Bah voilà, j'ai installé les drivers de MSI, ça n'as rien changé ... De plus je ne piges vraiment pas pourquoi mon pc suite ne détecte pas le bluetooth, j'pense que la clé vas rester de côté et que je vais me procurer un cable, ça seras bien plus simple ...

n°188123
morbax
Posté le 04-09-2005 à 15:48:41  profilanswer
 

rachon a écrit :

lu, j'ai un 6230 avec la MSI Btoes et win XP SP2, et tout marche a merveille avec le driver fourni avec la clé. Detaille nous ta config.


 
 
tu as pris quel drivers car moi sa marche pas sa voit la clé sa voit mon portable (motorola v500) mais pas moyen de transferé quoique se soit  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme de drivers avec clé bluetooth

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage d'un mpx 200[E730] Transfert de jeux via bluetooth
Oxygen Phone Manager et bluetoothProbleme infrarouge avec mon MyZ 3...
Pb de connexion bluetooth avec motorola V525Probleme Upload PC vers D500e en USB
probleme avec mon nec 411itaux de transfert sur MyX6-2 (Myx8) (cable data, bluetooth...)
j'ai pas trouvé de réponse à mon problemeSagem my x6-2 probleme de synchro
Plus de sujets relatifs à : Probleme de drivers avec clé bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR