Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blocage puis déblocage suite a un vol de portable

n°141603
Stephy281
Posté le 27-11-2006 à 17:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jE-jE a écrit :

M'enfin, c'est tout à fait possible de débloquer son tél locké par IMEI  :D  
 
Il suffit tout simplement de flasher la ROM du téléphone (souvent de l' EEPROM), et de ré-injecter le software du constructeur dans ton tél via l' usb  :lol:  
 
Ah oui, il ne faut pas oublier de créer un nouvel IMEI, qui ne sera pas sur liste-noire... Tout simplement...
 
C'est comme si tu changer l'identitée du tél...  
 
C'est relativement simple et ca ne coute qu'un cable de données USB ^^


 
 
:hello: Bonjour je m'appelle Stephy ( Mon probleme c'est Blocage puis déblocage suite a un vol de portable) je voudrait que tu m'explique la procedure point par point pour flasher mon Motorola V3i. et comment ré-injecter et ou trouvé le software du constructeur a mon mobile. je le cable USB.  
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 17:37:55  profilanswer
 

n°141604
CharlesT
Posté le 27-11-2006 à 18:01:51  profilanswer
 

ouais mais non... s'pas trop légal... :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel portable pour 150 euros max?Conseil portable
Meilleur portable entre le N73 et K800tv sur portable sans passer par l'opérateur
gps sur telephone portable?J'ai un clavier bluetooth mais il reconnait pas mon portable samsung
msn sur portabledéblocage
Quand on achete un portable en magasin... ?problème affichage photo de telephone portable sony ericsson w300 à pc
Plus de sujets relatifs à : Blocage puis déblocage suite a un vol de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR