Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoins de renseignement resiliation SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins de renseignement resiliation SFR

n°141639
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 24-11-2006 à 17:32:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un abonnement SFR de 24 mois qui se terminait au 4 novembre 2006
Suite a une non possibilité de resilier avant , cela fait 1 an que je paie sans utilsier le telephone, la puce...
 
Enfin bref , fin octobre j'appel SFR et la dame me dit que dans mon cas(elle a vu que je paie sans rien utiliser etc) je dois envoyer une "LETTRE de resiliation sans frais a partir du 04 / 11 / 06"
 
La lettre est parti le 03 / 11 / 06 en recommandé R.A.R.
 
Sfr a recu la lettre le 07/11/06 , le 09/11 je suis preleve encore de 25euros (facture) et je recois un courrier me disant que ma resiliation a ete effective au 13/11 et que donc je paierai encore une facture le 12/12 plus des frais de cloturations .
 
J'ai a ma banque bloque les prelevement sfr de decembre.
 
Je ne comprend pas , on me parle d une resiliation sans frais a partir du 4 novembre , je suis preleve le 09 (admettons , le courrier , l informatique , rien n est immediat) mais je serais preleve le 12decembre et je paierai les frais de cloture, ca me parait anormal pour une resiliation sans frais non?
 
Des avis? en france n'est ce pas la date du cachet de poste qui fait office de preuve?
 
Merci


Message édité par totiorip le 24-11-2006 à 17:34:47
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 17:32:32  profilanswer
 

n°141640
fishton
Posté le 24-11-2006 à 17:45:29  profilanswer
 

Tu dois envoyer un courrier pour résilier 3 mois avant la date anniversaire  
 
tu as envoyé ta lettre trop tard, tu payes donc le mois entamé (novembre)

n°141641
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 24-11-2006 à 17:58:23  profilanswer
 

fishton a écrit :

Tu dois envoyer un courrier pour résilier 3 mois avant la date anniversaire  
 
tu as envoyé ta lettre trop tard, tu payes donc le mois entamé (novembre)


 
 
Au téléphone, l operatrice mavait indiqué dans mon cas je pouvais demander une resiliation immédiate sans frais  
 
 
(exactement 14 mois payé a 25e par mois sans utiliser une minute....humpf ca fait bcp)
 
Sinon je conteste pas le mois de novembre mais le mois de decembre donc ( facture au 12) , et des pseudo frais de cloturation de compte (alors qu'on ma parlé dune resiliation sans frais)
 
enfin j'ai bloque les prelevement a ma banque et je vais encore envoyer un courrier a sfr... mais bon j'ai deja payer  350e d'abonnement sans rien utiliser je dis stop la :o

n°141642
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 25-11-2006 à 09:05:53  profilanswer
 

Il y a des posts sur la résiliation SFR ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoins de renseignement resiliation SFR

 

Sujets relatifs
arret d'un forfait SFRmodèle de lettre de résiliation SFR
Question aux pros de la résiliation ![RENOUVELLEMENT] Ou effectuer des renouvellements SFR + phone NU
SFR offre étudiantsResiliation sfr
Garantie passée de 2 jours, Orange refuse un geste... - Résiliation ?résiliation anticipée ou astuces ?
millenium SFR 
Plus de sujets relatifs à : Besoins de renseignement resiliation SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR