Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Gros besoin d'aide pour choix de cadeau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros besoin d'aide pour choix de cadeau

n°422487
tek
Posté le 28-11-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

Salut,
 
je connais absolument rien en matière de téléphone portable (je n'en ai pas moi même pour vous dire). Mais ma chérie veux que je lui offre pour son noël un smartphone.
 
Elle voudrait pouvoir téléphoner avec évidemment (elle a un forfait SFR classique 2h/mois actuellement) mais aussi écouter de la musique, prendre des photos, consulter son agenda et ses mails (surtout dans le TGV quelle doit prendre régulièrement pour son boulot). Pour le reste ce n'est pas nécessaire que l'appareil soit très compliqué, elle ne l'utilisera pas pleinement.
 
Nous habitons à la campagne, la couverture GSM est correcte. Je ne sais pas si les smarphones sont compatibles WIFI mais ca serait un plus pour se connecter à la maison sans bouffer tout le forfait.
 
Donc quel conseil pourriez-vous me donner pour un modèle pas trop cher (même un peu ancien)?
 
Merci d'avance.


---------------
mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

n°422488
rizpilaf
Posté le 28-11-2009 à 15:46:37  profilanswer
 

ben déja ca dépend combien tu veut y mettre, c'est pas un petit détail  [:biiij:1]  
 
sinon je te conseille le N97  :p

n°422494
tek
Posté le 28-11-2009 à 16:09:00  profilanswer
 

C'est sûr que le prix compte. Elle doit avoir pas mal de point de fidélité SFR que je comptais utiliser. Moins de 150€ serait bien.
D'après ce que tu sembles dire, le N97 est hors de prix, c'est ca?

n°422597
rizpilaf
Posté le 28-11-2009 à 22:20:18  profilanswer
 

tek a écrit :

C'est sûr que le prix compte. Elle doit avoir pas mal de point de fidélité SFR que je comptais utiliser. Moins de 150€ serait bien.
D'après ce que tu sembles dire, le N97 est hors de prix, c'est ca?


 
 
ben disons que c'est un très bon tel qui vaut largement l'iphone.
c'est quand même du haut de gamme, mais il est devancé par le N900
 
pour le N97 mini en nu, faut compter autour des 450 euros je pense [:bool_de_gom]
 
après pour un renouvellement de mobile, ca peut être intérésssant si y'a beaucoup de points comme tu dis.


Message édité par rizpilaf le 28-11-2009 à 22:21:08
n°422615
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-11-2009 à 23:30:07  profilanswer
 

Si vraiment elle n'a pas beaucoup de points, le problème de la pluparts des smartphone, c'est qu'ils sont basés sur windows mobile, ce qui n'est pas sans rappeler windows d'utilisation...
Mais, en neuf, un HTC Touch dual ou 3G se négocie autour de 150/200€...
Par contre, sans changer de forfait, les mails vont couter trèèèès chers...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°422663
tek
Posté le 29-11-2009 à 10:09:02  profilanswer
 

J'avais bien pensé à ce problème du forfait mais en comptant qu'elle l'utilise surtout en mode wifi. Enfin je verrais bien à l'usage.
Le N97 explose mon budget manifestement. Donc ce serait plus vers le HTC qu'il faut que je m'oriente.
Merci pour vos conseils.

n°425042
tek
Posté le 04-12-2009 à 14:24:42  profilanswer
 

Bon après renseignements, je me dirigerais vers un HTC Tatoo avec forfait origami zen+ (j'ai tenu compte de la remarque de l0g4n).
Est-ce un bon choix?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Gros besoin d'aide pour choix de cadeau

 

Sujets relatifs
Choix d'un GPS avec transmission FMChoix Gps petit prix
choix d'un portable (avec la meilleur reception possible)Besoin Parrainage Virgin mobile
Choix telephone GPS + 3G haut de gamme[aide] soucis avec un forfait sfr illimythics
besoin d'aide et de conseilbesoin d'aide et de conseil pour trouver une carte sim sfr
Plus de sujets relatifs à : Gros besoin d'aide pour choix de cadeau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR