Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis sur TELE 2....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur TELE 2....

n°136903
kozmic
Posté le 09-02-2007 à 11:33:36  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai déroulé les sujets de la partie telephonie mobile sans rien trouvé qui se rapporte à mon questionnement.
Je suis actullement chez bouygues et en consultant les tarifs de tele2 je suis tenté de migrer.
Le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'il y est bcq d'abonné tele2....
Jai consulté qques avis mais pas tres recent qui n'étaient pas tres positifs mais aujourd'hui qu'en est-il ???
Je me dis que quelque soit l'opérateur le service sur la qualité de la transmission telephonique doit etre kif kif....
Si vs avez un avis .....
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 11:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis sur TELE 2....

 

Sujets relatifs
Avis et opinions sur le Samsung SGH-i320Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis
[Avis] Vente d'un téléphone portable neufVotre avis: Yakumo Alpha ou MiTAC Mio 168 ?
demande d'avis sur des casques-micros bluetoothAvis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiture
[avis] Medion PNA220 ou typhoon myguide 3500go[AVIS] j'hesite entre le LG KG800 Chocolate -SE W850i et samsung E900
[AVIS] Surf, MSN, EMail.Nouveau service mobile Oobic: besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur TELE 2....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR