Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pas d'appels entrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'appels entrants

n°131846
lolorob
Posté le 20-04-2007 à 12:49:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable sagem (carte) chez SFR.
Mon problème est qu'il est extrêment rare que quelqu'un voulant m'appeler puisse me joindre : les appels vont quasiment tous sur la messagerie (à moins que mon interlocuteur soit à moins de 3 mètres ...)Je suis passé dans une boutique SFR, mes réglages sont bons, le vendeur m'appelle ça sonne (il est juste à côté).
Il me dit que le réseau est encombré ou que la puce est pousssiéreuse etc.. rien de bien concluant et qui ne résout pas mon problème.
Avez-vous d'autres pistes ? ou est-ce une politique délibérée de SFR afin de nous forcer à rappeler donc de payer ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:49:58  profilanswer
 

n°131847
zoulou33
Posté le 20-04-2007 à 21:32:46  profilanswer
 

Bonsoir
Soit tu es sourd soit le tél se met sur messagerie au bout de deux sonneries quelque chose comme ça donc soit tu règles cette histoire de messagerie soit tu fais ce qu'il faut pour entendre. Il est vrai que j'ai déjà eu certains tél qui faisait que je n'arrivais pas toujours à entendre le tél donc soit tu changes donc de sonnerie soit tu mets un kit piéton.

n°131848
lolorob
Posté le 25-04-2007 à 12:00:59  profilanswer
 

A priori je ne suis pas sourd, je mets en général vibreur puis sonnerie donc je devrais pouvoir décrocher. J'ai même fait le test les yeux sur le téléphone pour guetter l'appel prévu. Je n'arrive vraiment à avoir l'appel en direct que si l'appelant est très proche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pas d'appels entrants

 

Sujets relatifs
SPV M3000 + H700 => PB Bluetooth appels entrantsVos portables filtrent-ils les appels?
[QTEK9000] Pb configuration des appels TélSony Ericsson W200i - réception d'appels en mode walkman
Orange - Roaming, je souhaite interdire la reception d'appelsForfaits avec appels illimités?
Sony W630i: appels sortants vers l'etranger bloqués 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'appels entrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR