Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  SPV M3000 + H700 => PB Bluetooth appels entrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPV M3000 + H700 => PB Bluetooth appels entrants

n°131698
kubik
Posté le 05-03-2006 à 17:41:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux possesseur d'un SPV M3000 je viens de me faire offrir une oreillette Motorola H700 (modèle avec "clapet" actif) :)
Aucun problème de détection ou de pairing avec le SPV.
Seul hic, quand je reçois un appel entrant et que j'active l'oreillette, 9 fois sur 10 le SPV de la détecte pas.
Lorsque je ne reçois pas d'appel et que j'active / désactive l'oreillette dans l'application "téléphone" le SPV la détecte / détecte pas tour à tour.
Quand je désactive le BT et le réactive, le mode "mains libres" de l'oreillette est désactivé et ne peux plus ni émettre ou recevoir d'appel.
En réactivant manuellement le mode "mains libres" l'oreillette redevient opérationnelle.
Aussi, je me demande si mon problème ne pourrait pas venir de la désactivation (?) du mode "mains libres" en cas de désactivation de l'oreillette qui ne se réactiverait pas en cas de réactivation de l'oreillette ? :??:
 
Questions:
- Y-a-t-il un moyen d'enregistrer "efficacement" cette option ?
- Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?
- est-ce un problème connu de la H700, du SPV ou de WinMob5.0 ?
- Existe-t-il un autre soft pour gérer les appels que je puisse essayer ?
- me conseillez-vous l'upgrade de ma ROM ?
 
Merci d'avance pour votre aide, je vais peut-être enfin pouvoir utiliser mon SPV comme un vrai téléphone :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:41:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  SPV M3000 + H700 => PB Bluetooth appels entrants

 

Sujets relatifs
Loox 410 activation bluetooth problemepb activation bluetooth
s110 et pile bluetoothPb bluetooth Nokia 6300
[SPV M600] Garantie Orange expirée, Garantie Qtek possible ?Vos portables filtrent-ils les appels?
Oreillette Bluetooth+Acer N50 Premium+SkypeOreillette bluetooth
Oreillette Bluetooth compatible PC ?[QTEK9000] Pb configuration des appels Tél
Plus de sujets relatifs à : SPV M3000 + H700 => PB Bluetooth appels entrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR