Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Amoi E850? Avis?

n°16688
lolo032
Posté le 05-03-2007 à 09:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouioui je confirme c'est bien 68.78MO de mémoire stockage (et non programme)
comment je fait pour voir ma version ROM :??:

Message édité par lolo032 le 12-03-2007 à 12:10:01
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 09:21:57  profilanswer

n°16689
ziiio
Posté le 05-03-2007 à 14:45:19  profilanswer

syldav a écrit :

oops désolé je suis novice la dedans mais c'est quoi une carte usim mais pour ma part 'aji renouvellé mon abonnement et la carte sim je l'avais avant

Appremment selon certains témoignages plus haut tu regarde ta carte SIM il devrait y avoir marqué dessus USIM ou 3G ou un truc comme ça je pense.

syldav a écrit :

j'ai oublié, merci pour le tuyau je te dirai si ça marche le lien que tu m'as refilé je ne peux pas l'installer pour l'instant car le p'tit joujou est entrain de charger je te tiens au jus, pour infos vous auriez un site sympa avec des logiciels ? a bientot

il y a plein de site Steven767 en a donné un vers le début du forum qui est vraiment pas mal.
S'il est en charge et que tu cherche des logiciels j'en déduis que tu ne l'as pas utilisé depuis longtemps.... j'espère que le bug ne ve pas apparaitre chez toi également.

lolo032 a écrit :

ouioui je confirme c'est bien 68.78MO de mémoire stockage (et non programme)
comment je fait pour voir ma version ROM :??:  
je te rassure ziiio j'ai le même bug que vous.
et moi il a était acheté chez cdiscount  :hello:

Non ça ne me rassure pas au contraire ça me chagrine  :(  
Concernant la version de ROM il n'y a aucun moyen de la connaitre, à part dans Démarrer  > paramètre > Info Système mais je pense que nous avons tous les même versions consignée.
Moi j'ai :
http://img136.imageshack.us/img136/7051/sshot000hn5.png  http://img176.imageshack.us/img176/8789/sshot002aq5.png http://img49.imageshack.us/img49/8561/sshot001qe5.png

n°16690
lolo032
Posté le 05-03-2007 à 15:31:17  profilanswer

tout pareille que toi sauf que j'ai 128MO de capacité flash.

n°16691
ziiio
Posté le 05-03-2007 à 15:51:11  profilanswer

lolo032 a écrit :

mon appareil est vraiment chelou en d'autre terme je sens que je vais l'envoyer en SAV. c vraiment étrange tout ça.

n°16692
ziiio
Posté le 05-03-2007 à 16:00:56  profilanswer

lolo032 a écrit :

et puis je voudrais te demander moi la référence du processeur est la suivante:  intel (R) PXA270  
c pareil pour toi? parceque ici(http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=650 ) ils disent que ça devrait être un PXA272  :heink: ça fait longtemps que je me posait la question mais je me disais que ct normal (je me disais que PXA270 était une référence générique) mais bon avec cette histoire de mémoire flash différente entre nous je me demande.

n°16693
lolo032
Posté le 05-03-2007 à 16:20:22  profilanswer

moi c'est  intel (R) PXA270  par contre tu a un problème au niveau de ta mémoire car normalement c'est 128MO  :??:

n°16694
ziiio
Posté le 05-03-2007 à 16:31:33  profilanswer

lolo032 a écrit :

moi c'est  intel (R) PXA270  par contre tu a un problème au niveau de ta mémoire car normalement c'est 128MO  :??:

ouais c ce que je me disais mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas je pense que ça doit etre le même probleme pour steven767 qui a une quantité de mémoire totale moins importantes.

n°16695
steven767
Posté le 05-03-2007 à 17:55:34  profilanswer

Bonjour,

en fait pour la mémoire, on a la version donnée par le fabriquant directement. 128Mo c'est bien, mais nullepart il est question d'autant de mémoire... Est-ce une ancienne version, une nouvelle..... seul amoi peut le dire.

Moi le proc est un PXA270.

Pffff va-t-on s'en sortir....
Allez, il a fini par avoir son soft reset, normal, plus de pile......

n°16696
steven767
Posté le 05-03-2007 à 18:26:15  profilanswer

Tu as vu, ils disent qu'il y a l'infra-rouge....
Je veux bien, mais où ? J'ai essayé de faire "envoyer par IR" mon portable ne détecte pas de téléphone, même en le mettant dans tous les sens. Mais c'est tout de même étrange, ils en parlent dans la notice du E850

Message édité par steven767 le 05-03-2007 à 18:27:20
n°16697
lolo032
Posté le 05-03-2007 à 18:43:38  profilanswer

je sais pas si vous connaisait ce lecteur de divx: divXplayer pour pocket il est génial ,lecture en plein écran, pas de ralentissement, c'est le mieux pour l'instant que j'ai peu essayer
http://mobile.divx.com/login

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 18:43:38  profilanswer

n°16698
steven767
Posté le 05-03-2007 à 19:09:23  profilanswer

moi perso j'utilise tcpmp, encore plus léger, absolument aucun ralentissement et optimisé pour nos processeurs, à condition de cocher la case qui va bien.
Pour la partie encodage, j'ai pocket divx encoder, facile d'utilisation, et surtout très rapide. Pour convertir dvix -> divx pocket (320x240) moins de 10 min, et dvd -> pocket divx, environs 15 minutes.

n°16699
pilou-6259
Posté le 05-03-2007 à 19:22:31  profilanswer

Ton idée de topic pour trouver un stylet pour ton AMOI est bonne, je t'enverrai "mes mensurations demain"... bin quoi faut bien rire un peu... au fait j'ai un Qtek

n°16700
steven767
Posté le 05-03-2007 à 22:59:03  profilanswer

n°16701
syldav
Posté le 05-03-2007 à 23:35:04  profilanswer

salut, donc sur ma carte sim sfr y a marqué SIM 200 et c'est tout, juste pour info j'ai installé Voice command ça répond a tout et ça evite te prendre son stylet tous les 2 sec c'est extra, sinon pour la p'tite config pour acceder au net sur sfr nickel merci

n°16702
syldav
Posté le 06-03-2007 à 00:58:34  profilanswer

salut encore moi, je ne trouve pas ce que signifie les signaux rouge, bleu, vert, je suppose que le bleu est pour le bluetooth et le vert pour la charge complete mais apparement j'ai un signal rouge de tps en tps pour batterie faible mais aussi pour un message mais une fois le message lu la led clignote toujours avez vos la meme chose ? merci et a bientot

n°16703
ziiio
Posté le 06-03-2007 à 14:35:52  profilanswer

steven767 a écrit :

Tu as vu, ils disent qu'il y a l'infra-rouge....
Je veux bien, mais où ? J'ai essayé de faire "envoyer par IR" mon portable ne détecte pas de téléphone, même en le mettant dans tous les sens. Mais c'est tout de même étrange, ils en parlent dans la notice du E850

en effet ils en parlent mais je n'avait jamais pensé à essayer, bon apparemment rien ne se passe j'ai demandé à mon collègue qui possède un M600 de tester avec et on c aperçut qu'il avait également la fonctionnalité dans parametre mais qu'en fait (aprés vérification sur le net) il n'avait pas l'IR lui non plus (malgré que sur une majorité de site ils annoncent qu'il y a l'IR).

donc je pense que nous n'avons pas l'IR.

pilou-6259 a écrit :

Ton idée de topic pour trouver un stylet pour ton AMOI est bonne, je t'enverrai "mes mensurations demain"... bin quoi faut bien rire un peu... au fait j'ai un Qtek

Super merci de ta futur contribution je crois que je vais d'abords constituer une petite base de données avec un certain nombres de stylet acconpagné de leur éventuelle mensuration et ensuite je déciderais si j'en fais un TOpic ou bien carremment un site. Je te tiens au jus.

syldav a écrit :

salut, donc sur ma carte sim sfr y a marqué SIM 200 et c'est tout, juste pour info j'ai installé Voice command ça répond a tout et ça evite te prendre son stylet tous les 2 sec c'est extra, sinon pour la p'tite config pour acceder au net sur sfr nickel merci

Trés bien donc je pense qu'une nouvelle SIM pourrait donc suffir on va voir j'attends ma carte SIM avec impatience.

syldav a écrit :

salut encore moi, je ne trouve pas ce que signifie les signaux rouge, bleu, vert, je suppose que le bleu est pour le bluetooth et le vert pour la charge complete mais apparement j'ai un signal rouge de tps en tps pour batterie faible mais aussi pour un message mais une fois le message lu la led clignote toujours avez vos la meme chose ? merci et a bientot

concernant le signal je n'ai jamais eut ce bug. Lorsque j'ai un sigal rouge cela veux dire que j'ai une notification que je n'ai pas traité (un message, SMS, appel manqué, rappel outlook etc...) en général elle continue a clignoter tant que je n'ai pas choisi l'un des actions à la notification(Effacer, lire le message, marquer comme lu, répéter dans n Minutes etc....)
Donc ce serais un nouveau bug de certains appareil.
Je confirme que le bleu est l'indiquation que le bluetooth est activé.

n°16704
pilou-6259
Posté le 06-03-2007 à 14:50:33  profilanswer

je change un peu de sujet, mais je me suis dis que vous aviez peut etre la réponse a ma question... j'ai cherché sur plein de topics, un bug de activsync sans rien trouver: mon problème est que activsync se connecte sans arret de façon impromptue et veut synchorniser, j'ai lu qu'il sagissait d'un bug et qu'il était possible de le répare, mais je ne sais plus ou je l'ai lu. avez vous quelques infos à ce sujet, merci..

n°16705
ziiio
Posté le 06-03-2007 à 15:29:22  profilanswer

pilou-6259 a écrit :

je change un peu de sujet, mais je me suis dis que vous aviez peut etre la réponse a ma question... j'ai cherché sur plein de topics, un bug de activsync sans rien trouver: mon problème est que activsync se connecte sans arret de façon impromptue et veut synchorniser, j'ai lu qu'il sagissait d'un bug et qu'il était possible de le répare, mais je ne sais plus ou je l'ai lu. avez vous quelques infos à ce sujet, merci..

Je n'ai jamais eut ce bug le seul bug que j'ai eut durant 1 an ct que lorsque je lancais une synchro alors que outlook était lancé ou l'inverse. ensuite lorsque je voulais fermer outlook il restait dans le systray et gt obligé de killer le processus directement pour me libérer du truc.
Mais depuis quelques temps plus de problème je ne sais pas comment (peut etre une mise a jour d'outlook ou u ntruc comme ça  :heink: )

n°16706
lolo032
Posté le 06-03-2007 à 15:38:37  profilanswer

ça y est j'ai reçu ma nouvelle carte sim SFR
je l'essaye et je vous tient au courant ce soir

n°16707
ziiio
Posté le 06-03-2007 à 15:43:07  profilanswer

lolo032 a écrit :

ça y est j'ai reçu ma nouvelle carte sim SFR
je l'essaye et je vous tient au courant ce soir

HOUHAAAAAAA ......
Suspens...... :bounce:

n°16708
kipling1
Posté le 06-03-2007 à 16:04:28  profilanswer

J'ai suivi avec attention tous vos messages, j'ai moi aussi depuis le 02/03 un amoi e850 tout neuf qui refuse de fonctionner avec ma ligne SFR et qui fonctionne correctement aves Bouygues. J'ai demandé une nouvelle carte sim a SFR, je l'ai reçu ce matin et c'est pareil.............il s'inscrit une fois je peux téléphoner et si je le pose 2 minutes sanss m'en servir il BUG.............

n°16709
ziiio
Posté le 06-03-2007 à 16:33:43  profilanswer

kipling1 a écrit :

J'ai suivi avec attention tous vos messages, j'ai moi aussi depuis le 02/03 un amoi e850 tout neuf qui refuse de fonctionner avec ma ligne SFR et qui fonctionne correctement aves Bouygues. J'ai demandé une nouvelle carte sim a SFR, je l'ai reçu ce matin et c'est pareil.............il s'inscrit une fois je peux téléphoner et si je le pose 2 minutes sanss m'en servir il BUG.............

Trés interessant merci. Donc ce qui voudrait qu'une nouvelle puce ne devrait pas suffir qu'il faudrait absolument un puce USIM (ou 3G ou autre) ça commence à sentir le roussi.....
pourrais tu nous dire les détails de ta carte SIM stp. Comme nous l'avions fait plus haut via ll'outil SIM manager(dans Démarrer>Programme). sinon concernant la puce Bouyguestelecom avec laquelle le Amoi E850 fonctionne correctement sais tu si c'est une nouvelle SIM ou non, l'idéal ce serait que tu nous donne les détail de cette puce également car tu es le premier pocesseur d'une puce SIM Bouyguestelecom qui nous affirme qu'elle fonctionne correctement sans bug (cad aprés une perte de réseau reprend le réseau correctement).
Merci d'avance pour tes précision.  :hello:  

n°16710
kipling1
Posté le 06-03-2007 à 18:14:34  profilanswer

puce Bouygues
capacité 250
accessoires 34
longueur 12
longueur 21
capacité sms 20

Ma puce SFR est censé être de dernière génération et il n'ont pour l'instant pas mieux c'est ine SIM 128K capacité 250
Opérateur SFR
capacité 250
accessoires téléphone 59
longueur 30
longueur 21
capacité sms 30

Je n'ai pas pu faire l'essai pour voir s'il rprenait le reseau tout seul avec la carte Bouygues par contreautre infos intérressante je vais en avoir un deuxième en main jeudi soir et qui sera neuf

n°16711
kipling1
Posté le 06-03-2007 à 18:23:03  profilanswer

Autre info que je peux donner, si je met ma carte SFR il faut faire tout un tas de manipulation pour espérer le faire fonctionner une fois (mode avion, reset....) et dès que je glisse ma carte Bouygues il fonctionne immédiatement et parfaiement. Je n'y comprend RIEN!!!!!!

n°16712
thuglovin
Posté le 06-03-2007 à 18:32:10  profilanswer

Mon Téléphone Ma été renvoyé  Le SAV Na Fé Aucune Intérvention Dessus Je C Plus Koi Faire De Se téléphone 300€ UN Téléphone Ki Ne Fontionne pa ...Sympa Kelk1 Aurai une Solution?Je Ne Capte Pa Sous Le Réseau Orange Hé Sous Sfr Tou Marche Tré Bien Help :s !

n°16713
kipling1
Posté le 06-03-2007 à 18:33:47  profilanswer

c'est fou moi sous SFR IL MARCHE PAS

n°16714
synergy1
Posté le 06-03-2007 à 18:41:23  profilanswer

thuglovin a écrit :

Mon Téléphone Ma été renvoyé  Le SAV Na Fé Aucune Intérvention Dessus Je C Plus Koi Faire De Se téléphone 300€ UN Téléphone Ki Ne Fontionne pa ...Sympa Kelk1 Aurai une Solution?Je Ne Capte Pa Sous Le Réseau Orange Hé Sous Sfr Tou Marche Tré Bien Help :s !

il t'a dis quoi le sav en te renvoyant le tél ? a part les assoc de consommateurs je ne vois pas ce que l'on peux faire. a part répandre le mot comme quoi ce telephone est une grosse arnaque  :fou:

n°16715
synergy1
Posté le 06-03-2007 à 19:03:50  profilanswer

kipling1 a écrit :

est-ce que tu a essayé de faire une reprise des valeurs d'usine avec la new puce ?
g remarqué avec mon ancienne sim que le hard reset me donnait un mieux plus longtemps que le mode avion ou le soft reset...
arrrgh j'ai l'impression de m'etre fait flouter par logicom >:@ nous pourrions tous tenter d'appeler le SAV pour qu'ils se rendent compte qu'il y as vraiment un prob... et si ensuite ils ne font toujours rien on depose une plainte groupée tous ensemble a 60 millions de conso ou autre.
bon je recois normalement ma new sim demain... je croise les doigts, mais sans trop d'espoir.

il faudrait faire un recap de qui a le probleme, et quel opérateur il a. je commence :

synergy1 : SFR

n°16716
kipling1
Posté le 06-03-2007 à 19:10:36  profilanswer

kipling1:SFR

n°16717
lolo032
Posté le 06-03-2007 à 19:28:29  profilanswer

Alors
avec ma nouvelle sim SFR (reçu ce matin) c'est idem qu'avec l'ancienne  :fou:  :fou:  :fou:  
capacité 250  
accessoires téléphone 4
longueur 30  
longueur 21  
capacité sms 30

n°16718
pilou-6259
Posté le 06-03-2007 à 20:14:07  profilanswer

Vous commencez sérieusement à me mettre les boules, moi qui attends mon tél depuis 4jours, je suis vos messages et je m'inquiète quand meme. je suis allé chez orange pour demander une sim dernière génération et ils n'ont pas du tout eu l'air surpris lorsque j'ai dis que j'avais des PB de perte de réseau(faux pour l'instant puisque mon amoi n'est pas arrivé). Sinon cette idée de se concerter pour une plainte groupée est à suivre, j'attends mon spécimen et vous dis quoi...

n°16719
thuglovin
Posté le 06-03-2007 à 20:53:51  profilanswer

synergy1 a écrit :

est-ce que tu a essayé de faire une reprise des valeurs d'usine avec la new puce ?
g remarqué avec mon ancienne sim que le hard reset me donnait un mieux plus longtemps que le mode avion ou le soft reset...
arrrgh j'ai l'impression de m'etre fait flouter par logicom >:@ nous pourrions tous tenter d'appeler le SAV pour qu'ils se rendent compte qu'il y as vraiment un prob... et si ensuite ils ne font toujours rien on depose une plainte groupée tous ensemble a 60 millions de conso ou autre.
bon je recois normalement ma new sim demain... je croise les doigts, mais sans trop d'espoir.

il faudrait faire un recap de qui a le probleme, et quel opérateur il a. je commence :

synergy1 : SFR

Voila La léttre Daccompagnement Kan Il Mont renvoyé Le Téléphone:
"Vousn nous avez confié votre téléphone portable AMOI et nous vous en remercions.Nous vous informons que votre terminal n'est pas couvert par la garantie AMOI.En effet, votre magasin ne faite pa partie de la liste des revendeurs AMOI."
ALORS KE MON TELEPHONE VIEN CHEZ CDISCOUNT!!!!!Bravo AMOI pfff

n°16720
synergy1
Posté le 06-03-2007 à 21:13:46  profilanswer

vu la réponse, je pense que la on peux porter plainte direct. on s'est tous faits flouter...  :cry: la garantie constructeur est une obligation, peux importe le revendeur.

sinon tu pourrais essayer de joindre cdiscount et de leur expliquer le pb, en leur mettant une copie de la lettre... au moins ils cesseront de distribuer amoi et/ou ils s'arrangeront direct avec eux pour negocier ton probleme

moi a mon avis on est pas mal nombreux en ce moment a avoir ce probleme, hormis nous sur le forum... amoi a obligatoirement eu vent de ce probleme et ils ont decidé de baiser tt le monde en refusant de reprendre les portables parce qu'ils ne peuvent rien faire -> ils perdraient trop gros a rembourser tt le monde.

Message édité par synergy1 le 06-03-2007 à 21:23:04
n°16721
Goro16
Posté le 06-03-2007 à 21:28:49  profilanswer

Slt tlm,

J'ai un amoi 850 depuis 48h acheté chez cdiscount. Et je rencontre le même problème de perte réseau. Abonné chez orange depuis plus de 2 ans j'ai cru a un problème de carte sim (trop vielle) comme indiqué dans vos messages. Malheureusement pour nous, je viens d'essayer une carte sim virgin que j'ai reçu y a 48h avec le gsm. Ca ne change rien au probleme. :(

n°16722
Goro16
Posté le 06-03-2007 à 21:30:48  profilanswer

thuglovin a écrit :

Voila La léttre Daccompagnement Kan Il Mont renvoyé Le Téléphone:
"Vousn nous avez confié votre téléphone portable AMOI et nous vous en remercions.Nous vous informons que votre terminal n'est pas couvert par la garantie AMOI.En effet, votre magasin ne faite pa partie de la liste des revendeurs AMOI."
ALORS KE MON TELEPHONE VIEN CHEZ CDISCOUNT!!!!!Bravo AMOI pfff

Zut les grosses boules, j'ai acheté mon amoi chez cdiscount aussi

n°16723
synergy1
Posté le 06-03-2007 à 21:32:25  profilanswer

un de plus... bienvenue au club :'(

n°16724
Goro16
Posté le 06-03-2007 à 21:37:44  profilanswer

Pour la personne qui avait reçu le amoi850 est qui n'arrive pas à téléphoner ou a recevoir (message opération échoué). J'ai rencontré le même problème lors du 1er démarrage. Chez moi c'était du au problème de réseau. J'ai du monter au 3eme étage pour pouvoir choper le réseau orange. Alors que actuellement j'ai un signal trés fort même dans ma cave. Sauf quand ca merde.  

n°16725
Goro16
Posté le 06-03-2007 à 21:39:09  profilanswer

synergy1 a écrit :

un de plus... bienvenue au club :'(

Merci trop gentil, mais je me serai bien passé de rentrer dans le club lol

n°16726
thuglovin
Posté le 06-03-2007 à 22:08:41  profilanswer

Cela étant dit je trouve sa vraiment étrange que sous le reseau Sfr Mon Amoi Fonctionne parfaitement bien...Ha quoi bon avoir un téléphone qui fai tout sauf TELEPHONEr :s

n°16727
thuglovin
Posté le 06-03-2007 à 22:12:27  profilanswer

Autre Probleme Jallai oublier Mes Beaucoup Moin Grave Lorsque je souhaite intstallé une application ds mon AMOI un message apparait disant que se n'est pa un fichier pocket pc valide...ha quoi-es du?j'ai éssayer la plus par D fichier Clubic hé dotre freewar sa ne marche ... quelqu'un a til une idée?

n°16728
Goro16
Posté le 06-03-2007 à 22:29:37  profilanswer

Pour le problème de stylet. Un stylet de nitendo ds rentre parfaitement dans l'emplacement de l'amoi. Seul problème c pour le retirer la tête du stylet n'est pas aussi gros que celle de l'amoi. Mais bon ca peut dépanner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)