Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aidez moi j'arrive pas à jumeler mon T68i et mon oreillette Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi j'arrive pas à jumeler mon T68i et mon oreillette Bluetooth

n°199094
cissou1702
Posté le 22-12-2004 à 00:52:13  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Bon voila le problème. J'ai fait l'acquisition d'une oreillette bluetooth motorola (CFJN1000A) que je voudrai utiliser avec un T68i de chez sony.
 
Le tel reconnait bien le kit main libre mais ça bug au jumelage. En fait ça me demande une clé. Sur la notice on me dit de tapez 0000 mais quand je le fais cest le bide :ouch: , ça marche pas :cry: . J'ai essayé plein d'autres clées du genre 1234 ou date d'anniv mais rien ni fait. :heink:  
 
Je reste sec alors si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa. :jap:  
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 00:52:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aidez moi j'arrive pas à jumeler mon T68i et mon oreillette Bluetooth

 

Sujets relatifs
Test d'oreillette BlueTooth ??Partager la connexion Internet d'un PC avec 1 Nokia 6600 via Bluetooth
Flasher un nokia par clé bluetooth?Problème avec portable Nokia & Dongle Bluetooth USB
bluetooth sur portable ?Sgh-D500 problème Bluetooth - borne photo
oreillette bluetooth info , achat ....PB Nokia 6600 & Pc Suite Last Version via bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi j'arrive pas à jumeler mon T68i et mon oreillette Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR