Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Treo 600 et Wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Treo 600 et Wifi ?

n°147895
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 12-09-2006 à 15:40:38  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Est il possible d'avoir le wifi sur un treo 600 via une carte sdio wifi ?
qqun a deja essayé ?
 
concernant la reception de mail, comment ca se passe ? il faut un compte spécial ? (SFR)
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:40:38  profilanswer
 

n°344530
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-02-2009 à 02:54:57  profilanswer
 

Réponse des années plus tard juste histoire de compléter la base de connaissance si quelqu'un se pose la question à l'avenir :
 
Non il n'est pas possible d'avoir le Wifi sur le treo 600, ni sur le 650, le 680 ou meme le 750 (windows mobile).
 
Des hacks trainent sur le net mais rien de satisfaisant ou d'utilisable :jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Treo 600 et Wifi ?

 

Sujets relatifs
gps et wifi[urgent] Gros problème de Wifi en AD HOC
Comment avoir Wifi sur un zire 31???Configuration de WiFi sur Dell Axim X50 et la LiveBox
Premier test du smartphone WiFi HTC Excalibur !Téléphone wifi compatible free, lequel ?
Connection internet par carte Sd wifiimpossible d'activer la synchronisation par wifi
Connexion wifi rx3715ActiveSync via Wifi sur Hx2410 en mode Adhoc
Plus de sujets relatifs à : Treo 600 et Wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR