Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement

n°233775
Techno38
Techno
Posté le 18-11-2007 à 21:44:59  profilanswer
 

Bonjour,J'aimerais savoir comment ce paye un abonnement pour portables ( je suis mineur) je suppose que c'est debité du compte du tuteur (je souhaite prendre un forfait bloqué Chez Bou.Telecom)Et là fin de l'abonnement que devient le téléphone a 1€ ?


Message édité par Techno38 le 18-11-2007 à 22:38:54
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:44:59  profilanswer
 

n°233789
zoulou33
Posté le 18-11-2007 à 22:55:57  profilanswer
 

Bonsoir
Alors il faut que cela soit tes parents ou tuteur qui fasse l'ouverture de la ligne et donc de l'abonnement. Pour ce qui concerne le tél à 1€ après la fin de l'abonnement il est à toi, tu en fais ce que tu veux, tu peux le vendre ou le donner ou encore le jeter (lol). Je te conseilles de le garder enfin bon de ne pas le jeter dans la nature c'est ce que je voulais dire.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°233793
Techno38
Techno
Posté le 18-11-2007 à 23:15:49  profilanswer
 

D'accord,Et l'histoire du forfait a 24€ avec report des minutes nn  utilisés ça veut dire quoi ?

n°233855
zoulou33
Posté le 19-11-2007 à 12:01:13  profilanswer
 

nn ça veut dire je suppose non utilisé? Si oui et bien c'est simple je te prends un cas concrêt: ce mois ci j'utilise que 1h50 de com de tél donc le mois prochain j'ai le forfait à 24€ plus les dix minutes du mois précédent et pendant ce mois prochain il me reste encore des minutes et bien elles sont reportés au mois prochain et ainsi de suite. Par contre si pas dépensé les dix minutes reporté du mois dernier et bien les dix minutes du mois dernier reportées ne s'ajoute pas au mois suivant. En clair ce ne sont que les nouvelles minutes non utlisées du mois écoulé qui s'ajoutent à l'utilisation des minutes du mois en cours


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ceder mon abonnement avec mon portableGros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?
Passez de carte nomad à abonnement SFR sans changer de numero ?Ca s'achete seul des carte sim sans abonnement ?
Abonnement mobile : chez un opérateur ou un revendeur ?Choix d'un abonnement
Abonnement SFR[Conseil] Eviter de prendre un abonnement chez Carrefour SFR
Quel portable sans abonnement ?Multimedia sur abonnement Vodafone live
Plus de sujets relatifs à : Abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR