|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un abonnement |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:21:32 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Priareos Gruiiiiiik |
cablator Topiks uniks pensée unik! | je crois que le moins cher c'est le mini-compte 45 min de BT. 15 E.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ca ne me pose pas de problème, j'aime autant d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:45:42 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 20-11-2003 à 21:48:39 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 20-11-2003 à 21:50:31 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est le même problème avec un prépayé, ca reporte mais il faut recharger sous peine de ne plus pouvoir consulter sa messagerie ( en tout cas pas gratuitement ) |
Cantafan |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | le mini-forfait classique n'est repporté que sur le mois suivant. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Priareos Gruiiiiiik | Ca veut dire qu'il faut avoir tout consommé avant la fin du 2ème mois ou qu'il faut avoir moins de 45mn restantes? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | les deux. |
Priareos Gruiiiiiik | Ok, merci |
cablator Topiks uniks pensée unik! | gnnniiiiiiiiiiiiiiii???? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Parce que ça ressemble beaucoup au filtrage d'appel ça.
|
Priareos Gruiiiiiik | J'ai bien une blackliste mais elle est vide. |
Priareos Gruiiiiiik | Il doit quand même bien y avoir un moyen de lui dire quand je veux la messagerie ou non. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bah oui. Mais au moins ...
|
Priareos Gruiiiiiik | Mais c'est la première chose quand j'ai fait, il n'y strictement rien à ce sujet |
Priareos Gruiiiiiik | C'est bon j'ai trouvé. En fait c'est tout con, mais ils pourraient quand même le dire dans la doc. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est quoi l'appareil? |
Priareos Gruiiiiiik | C'est un sagem my C-2 |
Publicité | Posté le |