Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel portable "grande resolution" pour une meilleure lecture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable "grande resolution" pour une meilleure lecture?

n°220179
Panka
Posté le 12-09-2007 à 20:15:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaiterais offrir un téléphone portable à une personne qui possède déjà une carte sim.
Cette personne, qui a la cinquantaine, a parfois du mal à lire les informations affichées sur son téléphone (aussi bien les sms que les menus).
Elle possède un "vieux" nokia écran couleur dont je ne connais pas le modèle (peut-être le 3330?).

 

J'aimerais donc trouver un téléphone offrant un écran assez large, lumineux et offrant une bonne résolution.
Le clavier doit de plus être assez agréable à utiliser.

 

Au niveau des autres critères :
- Pas la peine d'avoir d'appareil photo ou vidéo
- Idem pour tout ce qui est trop "high tech"
- Aucune importance quant à la taille du repertoire, de la mémoire, au niveau des jeux et accessoires
- Le prix : je ne cherche pas le dernier crix mais un téléphone de remplacement pour une utilisation modérée (plusieurs sms par jour et quelques appels)

 

Merci pour vos propositions, je patoge dans mes recherches et n'ai rien trouvé sur ce forum...
:hello:


Message édité par Panka le 12-09-2007 à 20:17:20

---------------
Mon topic FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:15:18  profilanswer
 

n°220453
Panka
Posté le 14-09-2007 à 17:14:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon topic FEED-BACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel portable "grande resolution" pour une meilleure lecture?

 

Sujets relatifs
quel telephone pour la lecture de mp3 ? (w850 / W580 / autre ?)Choix d'un portable à clapet
La télé sur téléphone portable[bouygues] help changement de portable = renouvellement ?
GPS et téléphone portablePortable et batterie
Reprise de portable possible ? [urgent, SVP][Besoin de conseil]Telephone Portable et opérateurs
[portable] Sagem myX-5m 
Plus de sujets relatifs à : Quel portable "grande resolution" pour une meilleure lecture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR