Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Clé 3G en hopital : oui ou rien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé 3G en hopital : oui ou rien ?

n°1466547
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2013 à 01:00:19  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
 
Ma compagne doit passer 2 jours à l'hôpital. Or depuis 1 semaine elle possède une clé 3G orange (suite à une panne
téléphonique à son domicile, l'opérateur orange lui a fourni une clé gratuitement...). La clé fonctionne à peu près
correctement chez elle (ça rame, comparé à une connexion normale, mais bon...).
 
Son idée était d'utiliser cette clé durant ses 2 jours d'hospitalisation.
 
Or à l'hôpital, plus rien...
Dans les connexions dispos, celle qu'on voyait à la maison n'est pas présente.
De plus, la clé ne réagit pas comme avant non plus : des petits voyants verts habituels, qui clignotaient tous me semble-t-il,
1 seul s'allume, fixement, celui qui correspond à la charge de batterie (je crois).
 
 
Des avis sur tout ça ?


---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 01:00:19  profilanswer
 

n°1466572
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-06-2013 à 06:25:29  profilanswer
 

Salut,
deux possibilités, soit pas de réseau à l'hopital d'Orange (du moins pas assez performant) soit il y a un brouilleur.. et là tu ne peux rien y faire.. Pour le brouilleur, tu regardes si tu peux appeler du portable.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1466651
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2013 à 09:51:28  profilanswer
 

Ok, merci. A priori oui on peut appeler.
 
A l'hopital, on reçoit 4 réseaux. 3 ont le mot "hopital" dedans, et le 4ème c'est "Wifi Public je-sais-plus-quoi", qui renvoie à des identifiants de l'hopital, encore...
 
Donc l'hopital doit tout bouffer. C'est ça ?


---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023
n°1466834
boul7
Posté le 20-06-2013 à 11:55:22  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Ok, merci. A priori oui on peut appeler.
 
A l'hopital, on reçoit 4 réseaux. 3 ont le mot "hopital" dedans, et le 4ème c'est "Wifi Public je-sais-plus-quoi", qui renvoie à des identifiants de l'hopital, encore...
 
Donc l'hopital doit tout bouffer. C'est ça ?


 
Oh les boulets [:prozac]  
 
Ils confondent 3G et Wifi ...

n°1466843
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2013 à 12:01:27  profilanswer
 

C'est quoi ta clé 3G exactement ?

n°1466858
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-06-2013 à 12:15:56  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Ok, merci. A priori oui on peut appeler.

 

A l'hopital, on reçoit 4 réseaux. 3 ont le mot "hopital" dedans, et le 4ème c'est "Wifi Public je-sais-plus-quoi", qui renvoie à des identifiants de l'hopital, encore...

 

Donc l'hopital doit tout bouffer. C'est ça ?


Normalement le Wifi public, il faut que tu demandes les identifiants à l'accueil de l'hopital..
Attention Wifi n'est pas 3G. Cela n'empeche pas les clés 3G de detecter le Wifi alentour.


Message édité par alriad le 20-06-2013 à 12:16:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1467259
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2013 à 18:35:21  profilanswer
 

Hello.
 
Bon finalement on a récupéré notre connexion. Mais sacrément faiblarde ! Le temps de lire ses mails sur le serveur de wanadoo et basta. Tout le reste en a demandé trop à l'ordi...
 
Je pense que pour hier, la clé n'était pas suffisamment chargée. (Mais bon ça reste nul, même à domicile. C'est une 4 Go, c'est tout ce que je peux en dire...).


---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023
n°1467266
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-06-2013 à 18:47:38  profilanswer
 

une clé 3G avec une batterie ?  :heink:  
 
c'est quoi ta clé déjà ?

n°1467345
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2013 à 20:13:21  profilanswer
 

Ca doit être un Domino, tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Clé 3G en hopital : oui ou rien ?

 

Sujets relatifs
3g à l'étranger3G chez SFR
Carte SIM 3G pour 15j en Italie avec 500Mo ?SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseau
Les abonnements data only : 3G/4GSony tablet P 3G ... quid du téléphone ?
MPMAN MID104C 4 Go quel clé 3G choisir ?connection 3G+
meilleur smartphone pour la 3G ?problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatique
Plus de sujets relatifs à : Clé 3G en hopital : oui ou rien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR