Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nec 223i : un problème et des questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nec 223i : un problème et des questions

n°200590
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-10-2004 à 22:23:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un nec N223i en remplacement de mon samsung qui devenais trop vieux, j'ai quelques questions :
 
1° sur les sites, on vois presque pas ce tel, et on peux soi disant y mettre que des sonneries poly, le truc c'est que la sonnerie n°9 ressemble vachement a une sonnerie hifi :o
 
2 ° puis-je mettre une sonnerie poly alors qu'elle est marquée pour un nokia ou autre? (si qqn a testé) parce que la pluspart des sites ont un choix limité les tel nec.
 
3° ya des codes secrets, non? :D
 
4° parfois quand je suis en com (souvent en kit main libre) le tel se "bloque" 20 seconde : perte du réseau, ecran noir, puis 20 sec apres ya marqué "veuillez patienter" et tout revien a la normale -> j'ai fait une couille?
 
5° ya pas de haut parleur pour les appels??
 
edit: possible de mettre des fon d'ecrans animés :??:


Message édité par ooterreuroo le 24-10-2004 à 22:25:59

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:23:18  profilanswer
 

n°200591
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-10-2004 à 11:02:23  profilanswer
 

up :/


---------------
204 - No Content
n°200592
ARCADIA99
Posté le 26-10-2004 à 00:13:33  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un nec N223i en remplacement de mon samsung qui devenais trop vieux, j'ai quelques questions :
 
1° sur les sites, on vois presque pas ce tel, et on peux soi disant y mettre que des sonneries poly, le truc c'est que la sonnerie n°9 ressemble vachement a une sonnerie hifi :o
 
2 ° puis-je mettre une sonnerie poly alors qu'elle est marquée pour un nokia ou autre? (si qqn a testé) parce que la pluspart des sites ont un choix limité les tel nec.
 
3° ya des codes secrets, non? :D
 
4° parfois quand je suis en com (souvent en kit main libre) le tel se "bloque" 20 seconde : perte du réseau, ecran noir, puis 20 sec apres ya marqué "veuillez patienter" et tout revien a la normale -> j'ai fait une couille?
 
5° ya pas de haut parleur pour les appels??
 
edit: possible de mettre des fon d'ecrans animés :??:


 
Malheureusement , ce telephone a des problemes de fiabilité et il semble que ce soit le cas pour toi aussi.
 
Donc si ca continue, SAV ou alors si il est d'occase sans garantie , a voir avec le vendeur.
 


---------------
phoenix never dies !!
n°200593
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-10-2004 à 13:17:55  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Malheureusement , ce telephone a des problemes de fiabilité et il semble que ce soit le cas pour toi aussi.
 
Donc si ca continue, SAV ou alors si il est d'occase sans garantie , a voir avec le vendeur.


 
bah il marche tres bien ce tel, pour le pb de la comm coupés, ca venait pas du port mais de l'emmereur gsm qui perdait les pédales (j'ai testé sur un autre portable hier, ca m'a fait exactement pareil, coupure et tel planté (nokia 3310))
 
et si qqn l'a ce tel, ca serais simpa qu'il réponde a quelques une des questions que je me pose :jap:


---------------
204 - No Content
n°200594
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-10-2004 à 14:27:58  profilanswer
 

up


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nec 223i : un problème et des questions

 

Sujets relatifs
[bluetooth] Problème T68iProblème avec min M341i et le Kit de connexion USB.
K700i Questions paramètrages...J'suis perdu, Probléme de reseau super bizarre avec mon nokia 8210
[Probleme] Samsung T100PROBLEME SAMSUNG D410
Mitsubishu M341i vs M342i vs Nec N331iprobleme SIM bizarre!!! NEED HELP
Petit problème avec Samsung A300 sur Orange...hesitation + petites questions
Plus de sujets relatifs à : Nec 223i : un problème et des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR