Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

hesitation + petites questions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°199610
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 25-11-2004 à 10:58:56  profilanswer

salut tout le monde,

voila je vais aller m acheter un portable aujourd hui ou demain et voila ce que je desire telephone portable faisant LECTURE de MP3, apres apn et video c est accessoire pour moi puisque j ai deja un bon numerique. Donc apres de longues recherches sur le net car je ni connaissais rien j hesite entre 3 portables : (j irai soit chez orange soit chez sfr) -Motorola V600, -Sony Ericsson K500i et SPV C500.

Ma premiere question concerne la lecture mp3: A quoi puije m attendre avec ce genre de portable ? cmb de mp3 et autonomie  en lecture 4/5 h???

ma seconde question est + un conseil concernant le choix que vous feriez entre ces portable et pourquoi merci a tous pour votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 10:58:56  profilanswer

n°199611
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 25-11-2004 à 17:38:35  profilanswer

g acheter le C500 ke du bonheur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???quelques questions sur le panasonic x200
Questions à propos du My S-7[GX30] Plusieurs questions sur le Sharp GX30
[CX70] questionsHésitation pour portable aider moi !!!!!!
Hésitation pour 4 portables pouvez vous m'aidez svp.questions sur le Samsung E730 chez bouyges
Quelques questions sur le samsung D600questions pour le myx 6-2
Plus de sujets relatifs à : hesitation + petites questions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR