Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aucun numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun numéro

n°404503
thrall6
Posté le 13-09-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

Je poste ici suite à un problème récurrent que je subis depuis plusieurs mois.
 
En réalité, quand j'appelle depuis mon GSM qui que ce soit, mon numéro ne s'affiche pas. Il y a noté sur l'écran de mon interlocuteur "numéro privé", et lorsque la personne rate mon appel, il y a la mention "aucun numéro" repris dans la liste des appels en absence.
 
La fonction "envoyer mon numéro" est pourtant bien activée, et je n'ai rien fait de particulier (en tous cas pas sciemment) pour bloquer l'envoi de mon numéro.
 
Pouvez-vous m'éclairer, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

n°404627
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-09-2009 à 11:46:22  profilanswer
 

contacte ton opérateur ...
 
je te suggère d'essayer ta carte sim sur un autre téléphone qui fonctionne (exemple celui de ton ami)


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aucun numéro

 

Sujets relatifs
Comemnt cela se passe en cas d'échec de portabilité du numéro?numéro devenu non attribué
rerouter un numéro de mobile vers un autrePortage de numéro et délai de résiliation
puis je recuperer mon numero si un mvno s'ecroule ?Résiliation pour changement CGV et portage numéro
Faire porter deux fois son numéro pour revenir chez son opérateur ?Illimythics SFR et numero favoris
Plus de sujets relatifs à : Aucun numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR