Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  QUEL EST LE MEILLEUR TEL PORTABLE ET MEILLEUR ABonnement raport qualit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUEL EST LE MEILLEUR TEL PORTABLE ET MEILLEUR ABonnement raport qualit

n°677757
nbsh
Posté le 13-06-2011 à 14:55:07  profilanswer
 

Bjr à tous,
j'ai un vieux phone(4ans samsung SGH 600 la honte >< )dont je vais stopper le forfait.
Et donc j'aimerai savoir quel est le meilleur portable à choisir raport qualité prix actuellement sur le marché ?
priorité 1 : sur le portable je veux pouvoir ecrire souvent des sms et super rapidement voir des romans super vite ...( donc je me disais un blackberry mais lequel ??)
priorité 2 : pouvoir aller sur facebook et internet mais la de ne pas avoir de telephone tactile semble galere pr surfer sur le web via portable ??
priorité 3 : pour l'abonnement ou y aurait internet sms illimité et appel minimum 30 minutes...
priorité 4 : 50 euros maxi dans le portable (je vois des trucs à un euros pk pas ?? ) et pas plus de 20 euros l'abonnement ?
 
 
Merci d'avance de me faire partager vos connaissance :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 14:55:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  QUEL EST LE MEILLEUR TEL PORTABLE ET MEILLEUR ABonnement raport qualit

 

Sujets relatifs
Changer de téléphone portableMeilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+
Nombre d'applications pour portable par système d'exploitationIphone 4G aux Etats Unis sans abonnement
Choix de portableLe WiFi impose t'il un Smartphone obligatoire ?
[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritères[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritères
Changer d'abonnement mobile pour un "moins cher" 
Plus de sujets relatifs à : QUEL EST LE MEILLEUR TEL PORTABLE ET MEILLEUR ABonnement raport qualit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR