Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  quel logiciel pour controlerun EEEPC transformer avec Galaxy S2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour controlerun EEEPC transformer avec Galaxy S2

n°1073557
japan74
Posté le 02-05-2012 à 22:24:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un EEEPC Transformer premier du nom.
 
Il va servir entre autre de lecteur multimedia dans la voiture pour ma fille afin de la divertir lors de long trajets.
 
Malheureusement, le transformer sera sur son support donc pas facile de baisser le son ou de changer de video.
 
Je me demandai donc s'il existait une application/logiciel qui permettrait de controler le transformer à partir de mon Galaxy S2, vu qu'ils sont tous les deux sous Ice Cream Sandwich?
Soit par blutooth ou wifi direct?
 
Quelqu'un a t il une idée?
 
Merci bcp d'avance
Cdt,Japan74

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 22:24:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  quel logiciel pour controlerun EEEPC transformer avec Galaxy S2

 

Sujets relatifs
Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700...samsung galaxy S mise à jour qui bloque avec kies (résolu)
Smartphone de meilleure autonomie : iPhone 4, Galaxy S2 ou autre ?Samsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin
[HELP] Flasher mon Samsung Galaxy S !!URGENT : quelle est l'autonomie du Samsung Galaxy Samsung Galaxy Xcove
Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP"Samsung Galaxy S2 et OS
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour controlerun EEEPC transformer avec Galaxy S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR