Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  HTC Diamond et syncro activesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Diamond et syncro activesync

n°492318
catu2
Posté le 02-07-2010 à 17:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
quelle serait la meilleure piste pour dépanner un diamond qu'activesync ne reconnait pas?
Tests faits, le PC reconnait d'autres mobiles HTC ou autres marques. PC pas en cause, cable pas en cause.
Le transfert de fichiers se fait normalement; seul activesync reste sans reconnaissance. Je pense que le programme Activesync résident sur mobile a un souci, et je ne sais pas quoi faire avec.  
Merci tous,

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 17:33:26  profilanswer
 

n°493897
ouikman
Posté le 07-07-2010 à 10:12:36  profilanswer
 

Est ce que ton Diamond est reconnu sur d'autres PCs ?! Quel OS sur le PC ?! Quelle Carte Mère sur le PC ?!
 
Ca n'a peut être rien à voir mais j'en avais chié sous Seven 64 Pro avec mon Diamond, qui était sans problème reconnu au boulot (vista) mais pas @home. Pourtant les ports USB avaient l'air de fonctionner normalement.
Je pensais avoir tout testé cables, drivers venant de xda dev, prière à Crom avec offrande d'une vierge sacrifiée.
Dans mon cas c'était la carte mère en P55 qu'il fallait flasher à cause d'une légère incompatibilité entre Seven, certains smartphones et les CM en P55.
 
Sinon va voir ici, cela te donnera peut etre quelques autres pistes issues de xda-dev.

n°495372
replicator
Posté le 11-07-2010 à 14:31:18  profilanswer
 

Courage, j'ai eu le même problème et avec insistance tout à marché :-)


---------------
Jérôme Fafchamps
n°504685
camberton
Posté le 26-07-2010 à 23:37:48  profilanswer
 

Salut,  
 
as tu regardé dans : paramètres\connexions\usb to pc puis décoche "activer la fonctionnalité réseau avancé".
 
Chez moi, avec ça de coché, activesync n'a jamais fonctionné.
 
En tout cas, bon courage avec ce tel, moi je reçois mon galaxy S demain :) :) :)
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  HTC Diamond et syncro activesync

 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC WildfireHTC desire et téléphone
HTC desire et WIFIQuelques problèmes HTC Desire
Xperia x10 ou HTC DesireHTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best?
cherche PDA HTC P6500activesync /Exchange et compatibilité
HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4GHTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Diamond et syncro activesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR