Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  son interférences aprés qq secondes - Wiko King - zero forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son interférences aprés qq secondes - Wiko King - zero forfait

n°1421902
salska59
Posté le 24-04-2013 à 21:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 4 mois j'ai un Wiko cink king avec un forfait zero forfait (que j'ai depuis 2 ans sans souci)
et depuis le début j'ai un problème qui revient au moins une fois sur 2 quand j'appelle ou quand je reçois un appel. Au bout de quelques secondes le son se met à grésiller, comme des interférences, il faut alors que je raccroche, je rappelle la personne, et ça refonctionne. Plutôt énervant...
 
J'ai d'abord pensé que le problème venait du nouveau téléphone (tout allait bien avec mon ancien motorola defy) j'ai téléchargé la mise à jour V14 proposée par Wiko. Aucun changement. Puis j'ai renvoyé mon téléphone au SAV, ils m'en ont envoyé un neuf, j'étais content, mais au bout de quelques appels, j'ai à nouveau eu le même problème.
 
J'ai ensuite lu que ça pouvait venir de ma carte sim, j'en ai recommandé une nouvelle. C'est toujours pas la bonne solution.
 
Là je suis un peu perdu. J'ai recommencé à lire des dizaines de posts sur les forums, beaucoup de personnes ont le même problème, mais je n'ai encore lu aucun post proposant une solution. Donc je me décide à demander votre avis. APPEL A TEMOINS ! lol mais surtout UNE SOLUTION svp
 
Je viens de demander à zero forfait de tester ma ligne au cas où. (plusieurs posts faisaient référence à des clients SFR ou avec des opérateurs liés à SFR)
 
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 21:00:35  profilanswer
 

n°1422124
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-04-2013 à 00:49:35  profilanswer
 

a mon avis ici on sera te répondre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :jap:

n°1451737
salska59
Posté le 29-05-2013 à 18:04:01  profilanswer
 

hélas non, quelqu'un ? svp
je demande une dernière fois, puisque ça n'arrive qu'avec zero forfait je vais changer d'opérateur si pas de solution, merci

n°1470433
salska59
Posté le 26-06-2013 à 13:29:06  profilanswer
 

Il me semble que le problème a été résolu avec la mise à jour Jelly Bean (mais l'autonomie de ma batterie est maintenant presque divisée par 2, elle reste cependant très bonne)
merci quand même au SAV Wiko qui, en Février n'a pas voulu s'embêter à trouver la panne, et m'a envoyé un King tout neuf avec un 2ème chargeur et kit main libres :) le tout en 3 semaines !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  son interférences aprés qq secondes - Wiko King - zero forfait

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7"Appli GPS rando sur Wiko Peax
Wifi défectueux ? [Wiko Cink Peax]forfait international
Conseils pour tablette sans forfaitRenouvellement mobile ET changement de forfait ?
problèmes de connection au play store avec wiko cink slim[EXPAT]Forfait mini pour usage à l'étranger
[Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€CINK KING (de Wiko) : personnaliser son pour notification
Plus de sujets relatifs à : son interférences aprés qq secondes - Wiko King - zero forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR