Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait international

n°1404989
xri59
Posté le 02-04-2013 à 16:02:51  profilanswer
 

bonjour à tous
 
quel forfait prendre (phonie + sms/mms et eventuellement internet) sans engagement pour partir en vacances à l étranger ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 16:02:51  profilanswer
 

n°1405418
grotius
Posté le 03-04-2013 à 09:30:19  profilanswer
 

Il est preferable de prendre une sim sur place plutot qu un sim FR. Sinon tu as le forfait free a 2E qui offre maintenant l international appel/reception/data/sms

n°1405448
xri59
Posté le 03-04-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

ok merci pour l info

n°1419975
pop_pig
Posté le 22-04-2013 à 19:42:15  profilanswer
 

Salut salut, je me permets de m'incruster dans ce sujet pour une petite question un peu du même style.
 
Je vais partir à l'étranger pendant 16 mois (dans 3 pays différents), et je souhaiterais conserver mon numéro à la fois parce que c'est plus pratique, mais aussi pour rester joignable. Je ne compte pas trop utiliser ma sim française, parce que je pense me procurer un dual sim et acheter une sim locale. Je cherche donc le forfait "le moins cher" mais qui me permette de rester joignable à l'étranger. Je suis pour l'instant chez Free avec le forfait 2€, mais il me semble que l'offre internationale n'est pas à durée illimitée dans le temps (le crédit qu'on rajoute peut périmer), enfin c'est peut-être faux.
 
Voila, merci pour votre aide !
 
:hello:

n°1421229
grotius
Posté le 24-04-2013 à 09:40:20  profilanswer
 

oui le forfait free c est le meilleur plan, 2E, tu charges en plus pour l option internationale, le crédit est sans limite de durée et si tu ne l utilise pas, il servira a payer les 2E. En plus fonction très pratique tes messages de boite vocale sont envoyés par email, donc tu peux les recevoir a l'instant avec ta sim locale. Dual sim ce sera pas très utile, au final tu n'allumeras quasi jamais la puce free avec cette fonction, prend plutôt un téléphone multiband de qualité, avec si possible un SAV international.

n°1423583
pop_pig
Posté le 26-04-2013 à 12:48:18  profilanswer
 

Merci bien, je pense faire comme ça alors !
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait international

 

Sujets relatifs
Un bon photophone monobloc pour forfait free 2€ ?Forfait bloqué & sms surtaxé
Freemobile Forfait 2€ Métropole aux Antilles Françaises ?Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red
forfait depuis l'étranger?[Europe]: Quel forfait pour garder numéro français?
forfait internationalMeilleur forfait International
[Virgin Mobile] International forfait Excess SMS[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : forfait international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR