Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Petif forfait non bloqué avec sms inclus (voire wap)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petif forfait non bloqué avec sms inclus (voire wap)

n°239390
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-12-2007 à 14:40:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un forfait de maximum 1 heure (25-30 minutes me suffisent) avec les options suivantes incluses et décompté du crédit de communications :
- SMS / MMS
- Wap
 
Merci à vous.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 14:40:02  profilanswer
 

n°239492
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-12-2007 à 19:49:28  profilanswer
 

Alors personne ne sait ? Je n'ai vu que le forfait Virgin Mobile Easy à 9,90€ par mois pour 25 minutes ou 99 sms par mois si je le prends sans engagement.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Petif forfait non bloqué avec sms inclus (voire wap)

 

Sujets relatifs
Neuf Mobil et son forfait Twin, qu'est ce que ca vaut ?Help. Tel bloqué sur sim ou ligne ? SFR
Forfait tel. mobile: prix negociable?Besoin de conseils pour portable forfait bouygues
Bloquer un numero entrant sur un forfait bouygues ?X500 Bloqué sur le mot de passe
changements simultanés forfait/portableUtilisation d'un portable bloqué avec une carte prépayée?
Resiliée un forfait neo ?[forfait] Mobile désimlocké = modif valable de résiliation anticipée ?
Plus de sujets relatifs à : Petif forfait non bloqué avec sms inclus (voire wap)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR