Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliée un forfait neo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliée un forfait neo ?

n°222129
mmy
Posté le 25-09-2007 à 17:32:57  profilanswer
 

J'ai un forfait neo depuis + d'un ans et il se trouve qu'il m'ont reconduit le contrat pour 1 ans , et je voudrais le resiliée , je sais qu'ils ont l'habitude de faire cela , est ce possible de rompre le contrat ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 17:32:57  profilanswer
 

n°222159
zoulou33
Posté le 25-09-2007 à 19:39:31  profilanswer
 

Bonsoir
Oui cela est possible de résilier mais à la date de renouvellement de contrat. Par contre en cours de route la résiliatoin n'est pas possible sauf cas force majeur du style mutation non prévue.


Message édité par zoulou33 le 25-09-2007 à 19:40:57

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°223392
mavrick13
Posté le 02-10-2007 à 10:07:52  profilanswer
 

mmy a écrit :

J'ai un forfait neo depuis + d'un ans et il se trouve qu'il m'ont reconduit le contrat pour 1 ans , et je voudrais le resiliée , je sais qu'ils ont l'habitude de faire cela , est ce possible de rompre le contrat ?


 
 
normalement la loie dit que pour renouveler ton contrat tu dois signer un document ecrit que bouygues t'as envoyé. C'est dans le nouveau texte de loi qui a ete fait il y a un an environ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliée un forfait neo ?

 

Sujets relatifs
[forfait] Mobile désimlocké = modif valable de résiliation anticipée ?modification de forfait chez SFR
mofication de forfait SFRje ne sais pas quel GSM achter avec forfait SFR
Question sur le forfait 2x plus 1+1h Bouygues[HELP] Question sur le forfait Orange Click 2h XXL
Le forfait le moins cher du marché ?changer de forfait
[FORFAIT] Urgent ... quel forfait prendre ?Besoin d'un conseil pour forfait SFR + portable
Plus de sujets relatifs à : Resiliée un forfait neo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR