Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Aide : émulation scummvm sur SPV M3100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°239387
ledany9270​0
Posté le 09-12-2007 à 14:36:12  profilanswer

Salut à tous!

Je pense avoir cherché partout mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question donc je la pose, excusez-moi s'il s'agit d'une répétition.

J'ai essayé de jouer sur pocketScummvm à des jeux lucasarts avec mon pocket pc (SPV M3100). La plus part tournent bien, aucun souci, mais The curse of Monkey Island plante au bout de quelques dizaines de secondes, et certains comme simon the sorcerer 2 ou Indiana Jones 3 ne sont même pas reconnus lorsque je les fait scanner par pocket scummvm. Quelqu'un qui utilise cet émulateur aurait-il une idée? Le plantage de monkey island 3 peut-il être du à un défaut de puissance de mon pocket pc? Dans ce cas dois-je l'overclocker?  

Merci d'avance et bravo à tous ceux qui se dévouent à la technologie et aux utilisateurs en répondant à toutes les questions des internautes!

Daniel, Colombes (92), 17 ans.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 14:36:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Demande aide : carte prépayéeAide pour le choix d'un PDA phone .
[Aide] Quel PDA pour mon utilisation[SPV M650] Aide configuration compte free
[SPV M650] Aide configuration wifi avec freebox HD [résolu][AIDE] Choix pour un PDA
Probleme d'emulation sur acer n310!!Possesseurs AMOI E850, ou personnes expérimentées de l'aide SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : Aide : émulation scummvm sur SPV M3100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)