Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

GSM Double Sim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GSM Double Sim

n°243118
clg74
Posté le 27-12-2007 à 09:54:00  profilanswer

Bonjour,

j'en ai un peu marre de jongler entre mon tel pro et perso et j'aimerais m'acheter un gsm double sim qui peut recevoir des coups de tel en simultané sans avoir besoin de switcher.

J'ai regardé un peu ce qu'il se faisait et jai rien trouvé de bien en sachant que je m'en fous d'avoir un clone de l'iphone.

Je veux du fonctionnel pour avoir du sfr + orange en même temps sur un portable.

Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 09:54:00  profilanswer

n°243133
seblesage
Posté le 27-12-2007 à 11:20:29  profilanswer

Salut , il y a bien le CECT p168 mais je crois bien qu'il faille swithcer je ne suis pas sur.Ce dont je suis sur c'est que c'est le meileur clone de l'iphone.

http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] -cect-p168

n°243591
clg74
Posté le 29-12-2007 à 09:29:38  profilanswer

seblesage a écrit :

Salut , il y a bien le CECT p168 mais je crois bien qu'il faille swithcer je ne suis pas sur.Ce dont je suis sur c'est que c'est le meileur clone de l'iphone.

http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] -cect-p168

Merci pour ta réponse.

Apparement je ne trouve rien de très fiable pour faire fonctionner une sim orange et SFR en même temps!

c'est quand que les nokia et compagnie vont s'y mettre car on est un paquet à jongler avec le tel perso et pro.

Si quelqu'un a le téléphone miracle qui marche avec la combinaison orange + sfr je suis preneur

Merci

n°250807
TheMilleni​um
Posté le 01-02-2008 à 15:44:44  profilanswer

Samsung D880 !

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

GSM Double Sim

Sujets relatifs
TomTom One Xl europe et GSM LG KU990Avez-vous une proposition de GSM en cadeau?
[RÉSOLU] Contrôler un GSM via un PC (Asterisk)[résolu] Problème : SIM vérouillée
[K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIMquel GSM rose ?
Peindre un GSMGSM avec GPS: nokia 6110
2 cartes SIM dans un GSM 
Plus de sujets relatifs à : GSM Double Sim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR