Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551
Goulf Petit Up !

Suis-je le seul à rencontrer cette problématique de configuration en nombre ? Le cas a bien du se présenter dans d'autres entreprises.

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goulf Petit Up !

Suis-je le seul à rencontrer cette problématique de configuration en nombre ? Le cas a bien du se présenter dans d'autres entreprises.

Merci d'avance.
Goulf Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout expert en smartphones, merci d'avance pour votre indulgence.

Ma société vient de commander 35 Samsung Galaxy 551 et afin d'industrialiser la mise en service de ces smartphones, je souhaite savoir s'il existe un moyen de déployer une configuration type du téléphone afin de ne pas avoir à les configurer un par un. Un genre de 'Ghost' pour smartphone Samsung en quelque sorte.  

Apple et BlackBerry proposent un logiciel qui permet de définir une configuration par défaut et de bloquer certaines fonctionnalités (ajout d'applications notamment). J'ai rapidement cherché sur le site de Samsung, mais je n'ai rien trouvé de tel.

Avez-vous des retours d'expérience sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Goulf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)