Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crédit rechargé mais impossible de l'utiliser
mathieu1991 Apparemment c'est bouygues telecom qui ont un problème, ils passent un message d'information quand on appelle le 634.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathieu1991 Apparemment c'est bouygues telecom qui ont un problème, ils passent un message d'information quand on appelle le 634.
mathieu1991 Bonjour, alors voici mon problème :
Il y a quelques jours, j'ai recharger mon crédit de communication ( bouygues telecom nomad classique ) de 60€, par carte bancaire. J'ai appeler le 630 ( suivit du crédit ) et il m'ont confirmé mon soldes de 60€.
J'ai voulu envoyer un SMS mais un message s'est inscrit : "Le message que vous souhaitez envoyer n'est pas pris en charge par le réseau" ! j'ai voulu appeler mais on m'a dit : "votre réserve de communication ne vous permet plus de passer vos appels personnels". J'ai donc essayé d'envoyer un SMS par le biais d'internet, et la ca a marché.
Qulqu'un a-t-il une solution, ou a connu le même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)