Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

cout de Sansung Kies

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cout de Sansung Kies

n°1411119
pol1477
Posté le 10-04-2013 à 21:56:50  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acquérir un Xcover, j'ai donc souhaiter installer kies, logiciel soit disant gratuit, qui demande pour l'installation trois codes envoyés par sms  et là surprise, le cout du service est 4,48 e par code reçu ! bien pour un logiciel gratuit ! en prime, plantage de l'installation après le 3éme, je pensais que les codes reçus pour la 1er installation quelques instants auparavant seraient valides, non, il a fallu recommencer, une vraie arnaque à mon sens, suis je le seul ? est il possible d'obtenir un remboursement ?
merci beaucoup pour vos retour d'expérience.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 21:56:50  profilanswer

n°1411123
Trouveur
Posté le 10-04-2013 à 22:01:03  profilanswer

Samsung Kies est gratuit.

Tu t'es fait arnaquer par un site malveillant.

n°1411133
pol1477
Posté le 10-04-2013 à 22:18:34  profilanswer

sans doute logiciel-free, j'ai vu chargement  en toute sécurité, mais je ne devais pas être sur le site samsung ! donc il faut ne  télécharger qu' à partir de samsung !

n°1411794
Trouveur
Posté le 11-04-2013 à 18:00:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

cout de Sansung Kies

Sujets relatifs
Coût prohibitif de l'exclusivité SEAT du Kit GPS XL2.samsung galaxy S mise à jour qui bloque avec kies (résolu)
synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?NEXUS S ET KIES
Installation de Samsung Kies sans accès internetimpossible de connecter mon SGS a KIES
Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.problème connexion galaxy s à kies "politique google"
MISE A JOUR MICROLOGICIEL KIES¨PUR LE WAVEconnection avec kies et un samsung galaxy s
Plus de sujets relatifs à : cout de Sansung Kies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)