Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléponer dans plusieurs pays à l'étranger avec sont portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléponer dans plusieurs pays à l'étranger avec sont portable

n°241040
beocien
Posté le 16-12-2007 à 00:19:12  profilanswer
 

salut
 
j'ai bouygues et je vias partir dans plusieurs pays.
est-ce je peux appeler avec mon portable et mon opérateur depuis ces pays?
 
sinon comment je dois faire?
je dois acheter une nouvelle puce à chaque fois?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 00:19:12  profilanswer
 

n°241078
zoulou33
Posté le 16-12-2007 à 10:47:42  profilanswer
 

Bonjour
je suis déjà partie en Andorre et donc arrivée là bas j'ai éteinds mon portable et rallumer. ensuite j'ai composé le 00 puis le 33 pour la France puis le numéro que je voulais appeler sans le zéro et j'ai eu mon correspondant; si j'avais voulu appeler une personne se trouvant en Andorre ou sur un portable d'une personne se trouvant en Andorre j'aurais été obligé de faire pareil c'est à dire le 00 puis le 33 puis le numéro de mon correspondant sans le zéro. Voilà ce que j'ai fait. Toi, il faudra à chaque fois que tu changes de pays éteindre et rallumer afin de recevoir le réseau local puis faire le 00 et l'indicatif du pays et le numéro et ce même si tu es sur place. Attention ça chifffre les appells et les réceptions dans les pays étrangers. Ton service client de te renseignera si besoin.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléponer dans plusieurs pays à l'étranger avec sont portable

 

Sujets relatifs
cherche un nouveau tel portable j'ai besoin d'infoLa meilleur qualité de photo sur portable ?
Votre meilleur portable sony w660i ou nokia 6120 ???echange de portable
Résiliation Orange : départ à l'étrangerBesoin de conseils pour portable forfait bouygues
Quel portable prendre ?Mon portable me dit "Pas de réseau"
quel portable choisirdebloquage portable
Plus de sujets relatifs à : téléponer dans plusieurs pays à l'étranger avec sont portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR