Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Checklist Vocal.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Checklist Vocal.

n°482665
sruthi
Posté le 03-06-2010 à 23:50:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis à la recherche d'un 'outil' un peu particulier.
 
Existe t'il une application pour téléphone portable (peu importe le modèle) proposant un "checklist vocal" ?
 
Autrement dit , je dis une phrase genre "Porte d'entrée verouillée" dans mon portable et celui ci l'écrit et le coche
Ou par exemple je rentre à la main une checklist dans le portable et si je "dis" une des lignes dans le micro du portable il la coche.
Vous voyez le principe ?
 
J'ai pensé à ça quand j'ai vu un pote appeler un contact en criant son nom dans le combiné (sans avoir a taper de numéro).
Si y'a déjà les outils pour faire de la reconnaissance vocale et comparer avec un nom, on peut le faire pour une phrase entière aisément non ?
 
 
Du à quelque problème de mémoire fait déjà ça à la main sur un papier pour pas mal de trucs, et c'est vraiment fastidieux :x
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 23:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Checklist Vocal.

 

Sujets relatifs
Question technique: difference entre SMS / SMS vocal / msg vocalComment laisser un message vocal sans faire sonner le portable
Réécouter un SMS vocalLogiciel d'enregistrement vocal
guidage vocal sur navman 385Recuperer message vocal sur ordinateur
Message vocal et pub bouyges.Rapatrier sur ordi un message vocal
Messagerie vocal au lieu du canadaW800i Memo vocal
Plus de sujets relatifs à : Checklist Vocal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR