Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Réécouter un SMS vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réécouter un SMS vocal

n°265106
bubbleseb
Posté le 10-05-2008 à 13:30:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avis à tous les amateurs de casse-têtes GSM !
 
Voilà, quelqu'un m'a envoyé un SMS depuis un téléphone portable SFR vers mon téléphone fixe. Les SMS envoyés par SFR vers une ligne fixe se transforment automatiquement en SMS vocaux (voix de synthèse).
 
Mon téléphone fixe est sur une ligne Free. Étant absent de mon domicile ces temps-ci, j'ai activé un transfert d'appel de mon fixe vers mon téléphone portable (qui lui est Bouygues).
 
Hier, mon portable a sonné, mais ce n'est pas moi qui ait décroché. La personne qui a décroché m'a dit qu'il s'agissait d'un message automatique indiquant que j'avais reçu un SMS. Cet appel était en provenance du 0540181400. Je ne sais pas ce qui s'est dit d'autre dans ce message automatique, ni s'il y a un numéro à rappeler pour pouvoir écouter le SMS vocal ou si ce SMS vocal était lu dans ce message...
 
Que faire pour pouvoir (ré)écouter le SMS ?
 
Merci d'avance ;)


Message édité par bubbleseb le 10-05-2008 à 14:26:21
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 13:30:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Réécouter un SMS vocal

 

Sujets relatifs
Recu Curieux SMS sur Mon MobileSoucis Virgin Mobile: Appel et SMS bloqués!
carte Sim (SMS) saturéeAnnuaire par SMS : 32008
Commande AT lecture de SMS Flash[SOS] Récupérer les SMS stockés sur un SE M600i endommagé
Logiciel d'enregistrement vocalFaire une Black List! (Rejet des appels/SMS) possible?
SMS sur nokia 7500Asterisk -> mail ou SMS de notification appels?
Plus de sujets relatifs à : Réécouter un SMS vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR