Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  certains mails non reçus sur bada 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

certains mails non reçus sur bada 2.0

n°1319166
petorine
Posté le 06-01-2013 à 16:09:52  profilanswer
 

bonjour,
voici mon problème: mon mari et moi avons une seule adresse email commu,e sur bbox.
Lorsque j'avais un blackberry, je recevais tous les emails dessus et mon mari recevaient également tous les emails sur son HTC.
J'ai maintenant un samsung galaxy wave 2 sous BADA 2.0 et désormais, je ne reçois les emails que si mon mari ne les as pas consultés sur son HTC!
Je dois préciser que sous BADA 2.0 je ne peux paramètrer la synchro de la messagerie bbox que toutes les demi-heures (est ce que ce serait trop long?)
Avez vous une autre idée ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 16:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  certains mails non reçus sur bada 2.0

 

Sujets relatifs
comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ?Deux téléphones reçus au lieu d'un
photo samsung wave Bada 2.0 impossibleProblème de" fluctuations" dans certains jeux ( synchro verticale)
1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[WAVE II] Rétrograder Bada 2.0 en 1.2Bada 2 - Création de widget/raccourcis
android ou bada (samsung apps) 
Plus de sujets relatifs à : certains mails non reçus sur bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR